FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl un service client de très mauvaise foie!

nalex05
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2017, 07:39

Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar nalex05 » 03 avr. 2018, 19:56

Bonjour,
alors voici ma mésaventure, le 22/02/2018 j'achète un souffleur dans le magasin Lidl de Saint Rambert d'Albon (26140). Le 25/03 j'ouvre le carton pour me servir de mon souffleur et là surprise il manque le tube de soufflage!!
Le 26/03 je me rend dans le magasin Lidl et explique mon problème. On me dit d'aller voir dans le rayon s'il en reste, mais malheureusement il n'en restait plus. Du coup la caissière me dit qu'elle ne peut me rembourser car achat effectué il y a plus d' 1 moi, mais que je pouvais contacter le service client qu'il y a dans le manuel du souffleur et qu'ils allaient m'envoyer le tube manquant.
Aujourd'hui j'ai donc contacté le service client au 0800919270 où ils ont enregistré ma demande et dit qu'on allait me rappeler dans la journée.
cet après-midi je reçois un appel pour me dire que j'allais recevoir un lien dans ma boite mail pour pouvoir commander la pièce manquante...

Alors j'achète un souffleur chez Lidl, je l' ouvre il manque une pièce et on ose me dire qu'il faut que je commande la pièce manquante, donc que je paie la pièce manquante + les frais de port... Mais de qui se moque t on???!!!
Je fais les courses tous les week-end chez Lidl, mais là je vais changer de supermarché!! Car j'ai horreur de me faire escroquer!!

Harpagon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 06 févr. 2018, 13:15

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar Harpagon » 04 avr. 2018, 07:27

:( Hélas je pense avoir compris il y a quelques temps, que depuis le début on s'est habitué à une enseigne Lidl qui n'offrait pas une bonne qualité de services mais des bons prix et des appareils à un bon rapport qualité/prix; mais que depuis un moment déjà ça a changé.

Les prix des produits de consommation courantes ont augmenté pour atteindre ceux des mdd des hypers, et j'ai eu plusieurs mauvaises surprises avec les produits électriques que j'ai acheté là bas ces derniers mois :x et ne parlons même pas des conditions de travail :|.

J'ai décidé depuis d'éviter cette enseigne pour aller dans des enseignes classiques où il n'y a pas des kilomètres de personnes à la caisse, et où le prix du produit payé sert aussi à rémunérer les armadas d'els qui ne font pas que poser en plein rayon des palettes de produits qui sont vendus pourtant au même prix.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar koragoux » 04 avr. 2018, 21:09

il en va de même chez les soit-disants soldeurs : regardez bien, vous verrez que leurs articles sont souvent au même prix, voire plus chers, que ceux que l'on trouve dans les magasins classiques,...

shaolin38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 18:32

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar shaolin38 » 06 nov. 2019, 18:40

Bonjour,
Ils m'ont dit qu'ils allait , me rembourser un aspirateur qui n'a jamais vraiment fait son job; et qui en plus c'est très vite cassé.Depuis plus d'un mois c'est le silence radio. Pas de courriels ,pas de coup de téléphone , rien .
Et dieu sait que j'ai écris , non ils ne font rien.
En ce qui me concerne je n'irai plus chez cette marque de misère tant qu'ils ne m'auront pas remboursé.
Nous sommes quatre à la maison , ça leur faisait de l'argent ,mais maintenant c'est la concurrence qui nous voient faire les courses.
Tant pis pour eux.
Ils me volent une fois mais pas plus.
Cordialement.

panaform
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2019, 10:42

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar panaform » 12 déc. 2019, 20:23

bonjour à tous,
je trouve que lidl nous prend vraiment [message modéré]....
les horaires ne sont pas respectés, ouvert jusqu'à 20H mais à 19H40 les portes sont deja fermées... si vous avez besoin d'une bouteille d'huile ou à un plat congelé pour le soir.... bien tintin!!!
D'autre part, lidl imprime des prospectus de promo.... - 20%... quand vous allez en magasin l'article est affiché au tarif normal et la caissière vous dit que vous avez rêvé et qu'elle n'est pas au courant de cet promo..... tout cela en vous jetant d'une façon vexante, en vous prenant pour un mendiant....
il est possible que ce sont les indications de la direction.... [message modéré].... le commerce à la française!!!!!

SERREaTOMATES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2019, 10:02

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar SERREaTOMATES » 28 sept. 2020, 17:35

Au début, comme tous discounters, ils présentent des prix bas pour attirer la clientèle.
Puis, peu à peu ils rejoignent les prix des autres surfaces !
Chez Lidl comme chez Aldi c'est presque des prix Auchan !

On prend encore des pizzas thon chez Lidl et du café chez Aldi. Juste çà ! Pas plus !

colin54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:45

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar colin54 » 14 avr. 2021, 09:52

chez lidl , les promotions bricolage sont limitées a 1 journée et même si vous y allez a l ouverture ,les produits ne sont pas présents , 1 scie a onglet 99.99 livree par magasin, lidl repond forte demande on pas de stock de qui se moque t'on , il faudrait contrôler leur catalogue?????

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar M 31 » 12 nov. 2021, 13:54

Ha !
On s'en tape comme de l'an mil!
Il-y-a aussi mois et moi!!!
PS: ne pas confondre la foi et le pâté de foie!
Il-y-a aussi la ville de Foix ...
https://www.mairie-foix.fr/
Y-a qu'un cheveu sur la tête à mathieu, histoire de faire une rime...

tarsens
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2023, 09:23

Re: Lidl un service client de très mauvaise foie!

Messagepar tarsens » 27 nov. 2023, 09:51

je confirme le non respect des conditions sur les coupns lidl notamment celui d'Anglet. Ce coupon offrait 15% de remise sur des clémentines corses, après vérification du ticket de caisse remise non effectuée.Libélé du coupon: bénéficier 15% de remise immédiate information : la barquette. Réponse sur whatsapp service client j'aurais du acheter le code article 0080092 et pas le code 0080096, pour info une seul barquette proposée.je rajouterais à cette mauvaise foi,l'attitude, on vous fait comprendre que vous êtes vieux et un peu sénile.Je n'aurais jamais pensé que dans notre commerce moderne on puisse traité les clients dans l'indifférence

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus