Les sous-traitants du service client lidl au téléphone au 0188247070 : concentrix (anciennement webhelp) / teleperformance => j'en ai par dessus la tête !!!
2 mois que j'ai acheté une tronçonneuse-élagueuse en magasin physique lidl en France et pas de chaîne de scie dans le carton (pièce manquant à l'achat). Et ça fait 2 mois que lidl me mène complètement en bateau.
J'aurai très bien pu ramener le carton au magasin physique sauf que :
1) Le magasin physique lidl est à 110 km aller-retour de chez moi.
2) J'ai acheté l'article 62€ et j'ai dis au service client lidl depuis le départ que dans tous les cas de figure : je conserverai l'article.
Dès le départ, j'ai fait 3 autres magasins physique lidl et bien entendu, à ce prix, plus aucun magasin n'avaient la tronçonneuse-élagueuse en vente pour que l'on me l'échange.
Je leur demande juste de me fournir :
_ la chaîne de scie manquante dans le carton
OU
_ 15€ pour que j'aille acheter une chaîne de scie ailleurs
Ça fait 2 mois que ça dure et je dois me battre avec leur société sous-traitante service après-vente "netsend GmbH" située en Allemagne alors que j'ai acheté l'article dans un magasin physique lidl en France !
J'appelle tous les 2-3 jours le service client lidl au téléphone depuis 2 mois = ils ne font rien + ça ne sert à rien.
Au bout de 3 mois, et pour respecter RGPD et Compagnie, lidl anonymise + purge automatiquement les dossiers informatique des clients. Il me reste plus seulement que 3 semaines...
C'est maintenant directement Signal Conso + DGCCRF de mon département + médiateur de la consommation CM2C.
J'ai été assez patient comme ça jusqu'à maintenant.
Des incompétents et ils manquent de réactivité chez lidl ! Tout ça pour une chaîne de scie…
C'est mal me connaître : je ne laisserai pas tomber.