Bonjour,
alors voici ma mésaventure, le 22/02/2018 j'achète un souffleur dans le magasin Lidl de Saint Rambert d'Albon (26140). Le 25/03 j'ouvre le carton pour me servir de mon souffleur et là surprise il manque le tube de soufflage!!
Le 26/03 je me rend dans le magasin Lidl et explique mon problème. On me dit d'aller voir dans le rayon s'il en reste, mais malheureusement il n'en restait plus. Du coup la caissière me dit qu'elle ne peut me rembourser car achat effectué il y a plus d' 1 moi, mais que je pouvais contacter le service client qu'il y a dans le manuel du souffleur et qu'ils allaient m'envoyer le tube manquant.
Aujourd'hui j'ai donc contacté le service client au 0800919270 où ils ont enregistré ma demande et dit qu'on allait me rappeler dans la journée.
cet après-midi je reçois un appel pour me dire que j'allais recevoir un lien dans ma boite mail pour pouvoir commander la pièce manquante...
Alors j'achète un souffleur chez Lidl, je l' ouvre il manque une pièce et on ose me dire qu'il faut que je commande la pièce manquante, donc que je paie la pièce manquante + les frais de port... Mais de qui se moque t on???!!!
Je fais les courses tous les week-end chez Lidl, mais là je vais changer de supermarché!! Car j'ai horreur de me faire escroquer!!