FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay une catastrophe et un mépris

Magpye77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2020, 09:00

Mondial Relay une catastrophe et un mépris

Messagepar Magpye77 » 24 sept. 2020, 09:11

Via le Boncoin, j’ai utilisé le service d’expédition Mondial Relay le 06 septembre 2020 (99370343).

Nous sommes le 25 septembre et quotidiennement, je suis avisé via le site, du message suivant : « Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de CERGY ».
J’ai appelé le service clientèle (à l'étranger) 2 fois qui n’a fait que me répéter ce message et qui était énervé que je demande des explications.

J’ai envoyé 4 mails et je n’ai eu comme réponse que ce même message. J’ai contacté le Boncoin qui a ouvert un dossier.

La situation n’évolue pas et je pense que mon colis à disparu ou à fait la joie d'un employé de Cergy.

Quel mépris du client :evil: . Cela fait honte à la profession.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Magpye77 /Mondial Relay une catastrophe et un mépris

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 sept. 2020, 14:08

Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre cela, le colis va devoir être déposé chez un autre commerçant car le relais initial est complet.
Lorsque nos services de livraison décident de changer le lieu de réception c’est que la capacité maximale du relais initial a été atteinte.
Le relais de substitution est prévu pour limiter les retards de livraison et non pas de générer de l’insatisfaction. Pour que le destinataire puisse retirer son colis, la dépose chez un autre commerçant est la seule solution dont nous disposons.
L’agence ne peut contacter chaque client pour lui demander un nouveau lieu de réception vu le nombre de colis concernés et les disponibilités des autres commerçants du secteur, nous espérons que vous le comprendrez et que vous serez bientôt en possession de votre colis.
Malgré cette mésaventure, nous souhaitons vous retrouver prochainement mais dans un cadre bien plus sympathique et agréable.
Très cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus