Bonjour,
Le 19 août Amazon a réceptionné dans ses entrepôts les 2 téléphones qui étaient dans le colis car Amazon m'a fourni qu'un bon de retour avec indiqué quantité *2.
Debut septembre n'ayant toujours pas été remboursé je contacte le service client qui m'indique que le colis a bien été réceptionné et que d'ici Quelques jours j'allais être remboursé.
Et, Cela fait maintenant 2 semaines que je suis baladé par les conseillers, et j'apprends aujourd'hui par une personne du service facturation que l'entrepôt lui indique n'avoir reçu qu'un téléphone et qu'il n'y avait qu'un colis.
Je lui indique donc que c'est faux, et que les 2 téléphones étaient dans un seul colis car Amazon m'a édité sur mon compte qu'un seul bon de retour avec la référence quantité *2.
J'indique à la conseillère que je veux être remboursé, que cela dure depuis presque un mois, elle me répond quelle reviendra vers mois etc et etc...
Je suis entre le désespoir et l'énervement, il s'agit d'une commande de plus de 1000 euros.
Que me conseillez vous ?
Je les ai eu déjà au moins 15 fois, par téléphone, mail.
Merci pour votre aide.