FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive - agediss

Furry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2020, 16:07

Showroomprive - agediss

Messagepar Furry » 18 juin 2020, 16:27

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je vous fait part de ma mauvaise expérience avec Showroomprive (et leur livreur agediss).

Autant dire que le duo fait que vous aurez très peu de chance de recevoir votre commande...

Résumé: j'ai commandé une tonnelle chez eux, agediss me contacte pour me livrer le 5 juin entre 12 et 16h.
Le matin même, agediss m'appelle pour m'indiquer qu'ils ne peuvent pas me livrer, car le colis n'est jamais arrivé au centre régional ("nous ne savons pas ou il est").

- je contacte donc Showroomprive:
Ils vont contacter leur service logistique (48 à 72h ouvrés), et je dois appeler agediss pour reprendre un rdv (pourquoi faire? Ils ne savent pas où est mon colis, en plus il sont injoignables)

- j'attends donc les 72h et comme aucune nouvelle, je les recontacte:
on me demande d'attendre encore 72h (évidemment ?)

- Par gentillesse,j'attends encore les 72h et toujours rien, je les contacte à nouveau :
le service en relation avec le transporteur agediss va être relancé et je dois d'attendre 48 à 72h (et oui encore une fois)

Évidemment après ses 72h, toujours aucune nouvelle de mon colis.

Si par malheur vous commandez sur Showroomprive, et que vous voyez en livreur AGEDISS, annulez vite votre commande. Vous ne recevrez jamais rien. Par contre eux se gardent bien notre argent.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - agediss

Messagepar Showroomprive » 11 sept. 2020, 15:01

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je vous fait part de ma mauvaise expérience avec Showroomprive (et leur livreur agediss).

Autant dire que le duo fait que vous aurez très peu de chance de recevoir votre commande...

Résumé: j'ai commandé une tonnelle chez eux, agediss me contacte pour me livrer le 5 juin entre 12 et 16h.
Le matin même, agediss m'appelle pour m'indiquer qu'ils ne peuvent pas me livrer, car le colis n'est jamais arrivé au centre régional ("nous ne savons pas ou il est").

- je contacte donc Showroomprive:
Ils vont contacter leur service logistique (48 à 72h ouvrés), et je dois appeler agediss pour reprendre un rdv (pourquoi faire? Ils ne savent pas où est mon colis, en plus il sont injoignables)

- j'attends donc les 72h et comme aucune nouvelle, je les recontacte:
on me demande d'attendre encore 72h (évidemment ?)

- Par gentillesse,j'attends encore les 72h et toujours rien, je les contacte à nouveau :
le service en relation avec le transporteur agediss va être relancé et je dois d'attendre 48 à 72h (et oui encore une fois)

Évidemment après ses 72h, toujours aucune nouvelle de mon colis.

Si par malheur vous commandez sur Showroomprive, et que vous voyez en livreur AGEDISS, annulez vite votre commande. Vous ne recevrez jamais rien. Par contre eux se gardent bien notre argent.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande a connu des difficultés de livraison.

Afin d'en discuter avec vous, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus