FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

paypal complice d'escro-querie

doubleforce1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 sept. 2020, 22:56

paypal complice d'escro-querie

Messagepar doubleforce1965 » 09 sept. 2020, 23:11

un particulier malhonnête utilise les services paypal pour faire son business il passe des annonces sur le bon coin ou ailleurs insiste pour que vous lui envoyez de l'argent entre proche, vous portez une plainte au commissariat vous signalez l'[Message Modéré] à paypal et paypal ne fait rien et vous rétorque que vous n'avez aucune assurance quand vous envoyez de l'argent entre proche cela s’appelle comment ?"complicité d'escro-querie" non ?

doubleforce1965
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 sept. 2020, 22:56

Re: paypal complice d'escro-querie

Messagepar doubleforce1965 » 09 sept. 2020, 23:14

ne respecte pas leur engagement

j'ai parrainé mon fils et j'allais le faire pour ma fille et d'autres personnes n'ayant pas reçu ni moi ni mon fils nos 10 euros voila ce qu'ils nous répondent voir ci dessous
nous avons clôturé le compte immédiatement et hors de question d'enrichir cette société mais quelle bande de charlot/


Par rapport à l'offre de parrainage , la personne à qui vous avez envoyé 0.01 Euro n'est pas éligible pour l'offre car l'adresse email utilisé pour la création du compte PayPal a été déjà utilisé avant sur un autre compte, donc cette personne n'est pas considéré comme étant un nouveau client avec PayPal.

Merci de nous avoir contactés.

Cordialement,
Ikram


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: paypal complice d'escro-querie

Messagepar valioud » 10 sept. 2020, 07:51

Pour votre 1ere affaire, PayPal n'a rien à y voir. C'est au site LeBonCoin qu'il faut signaler le problème.

Pour la 2nde, il est évident que PayPal contrôle pour éviter les petits malins qui font de l'auto-inscription. Cela me semble normal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus