Bonjour
je suis moi aussi actuellement en litige avec CYRANA
inutile de vous dire que j'ai eu au moins 10 interlocuteurs différents auxquels j'ai dû expliquer et ré-expliquer mes péripéties
je vous passe les détails mais en gros:
- achat effectué à la FNAC de Flers en Escrebieux début décembre 2019, cashback de 150€
VALIDE dans ma cagnotte le 21 décembre, demande de paiement dans la foulée.
après 2 mois de bataille ( à force d'appels, on me dit toujours d'attendre 15 jours, qu'on va remonter l'information, que c'est un cas inhabituel etc...), on me demande finalement de passer par le service
[email protected] : 1 semaine de délai de traitement de ma demande + 15 jours d'attente pour un virement en direct (et je n'ai toujours pas reçu ce cashback à ce jour!) - ça fait donc 3 mois que j'attends de recevoir mes 150€
- même cas pour un cashback de 70€ VALIDE fin janvier 2020, paiement annoncé le 24/02/20 car évidemment il y a un délai de traitement ^^ (je n'ai toujours rien reçu à ce jour quand ils pronnent des délais "moyens" de virement sous 15 jours!)
- j'ai donc demandé un remboursement d'un mois de cotisation à 19,99€, qui a été validé mais idem , que je n'ai toujours pas reçu
rien n'est clair, personne n'a de "visibilité", tout le monde se renvoie la balle, La Fnac, le service commercial de Cyrana vers le service réclammation et vice versa, les interlocuteurs ont tous un discours différent en ce qui concerne les délais ...
on me menace de ne pas être en mesure de me faire les virements si j'annule mon abonnement chez eux car "mon compte n'existera plus"
DES VOLEURS !
il n'y a pas d'autre mot
si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas mes virements, je me désinscrirais quoiqu'il en soit.
c'est inadmissible d'avoir de telles pratiques!
A FUIR vraiment, même si ça paraît intéressant, vous allez y perdre de l'énergie
(et SFAM c'est le même principe!)