Bonjour,
Je vous explique mon problème. Le 17/04/2014 je commande sur top achat un PC en kit et je choisie en option de livraison "colissimo 48" a 15 euros. Le 22/04/2014 je reçois mes 2 colis jusqu'à la tous va bien.. A l'ouverture je constate qu'il manque un des produits commandé je contacte donc le service client top achat, ils me disent de répondre à un mail en envoyant quelques photos du colis de l'étiquette et une copie du bon de livraison.Ce que je fais immédiatement et je rappel le service client dans la foulé pour être sur qu'il l'on reçus. ils ont tous reçus tous va bien et on me dit que cela peut allé très rapidement . Résultat des courses top achat joint colissimo qui lance une enquêtes et je reçois un email qui me donne un délai de 10 à 15 jours avant que l'on me renvoi le produit manquant, donc en gros j'ai un pc en kit chez moi que je ne peu pas monter t'en que top achat n'a pas réglé son problème avec colissimo. j'ai envie de dire ce n'est pas mon problème à moi j'ai payé un service de livraison 15 euro pour avoir mon pc en 48h et au final je dois attendre peu être 15 jours.... vous trouvez ça normal? En gros le service client ma fais comprendre que j'avais juste à me taire et a attendre et que vue que c'est ma première commande "avec ce compte" je n'aurais même pas de geste commerciale ou peu être au mieux 5 euro sur ma prochaine commande..... pour info je viens de payer un pc presque 800 euro... ALLLO quoi (comme dirai l'autre) j'aimerais juste pouvoir réglé ça au plus vite pour pouvoir profiter de mon achat et qu'on arrête de me prendre pour une vache à lait merci. désolé pour les fautes. numéro de commande 301917542 colis numéro 7654797