FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande top achat

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande top achat

Messagepar TopAchat » 30 mai 2014, 08:31

Bonjour troyette,

Je vous ai uniquement invité à vous rapprocher directement du Médiateur de La Poste, et non de votre agence postale.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar kranhirakron » 30 mai 2014, 13:28

@Troyette :

Bonjour,

Un PV de spoliation cela existe bien. Mais c'est une procédure et un document qu'il faut réclamer AVANT d'accepter un colis endommagé...!

Vous vous doutez bien que La Poste ne va pas vérifier le contenu d'un colis après que vous aillez eu le colis chez vous plusieurs jours...

Le plus sage est de toute façon de TOUJOURS de refuser un colis endommagé. RDC le rappelle d'ailleurs dans ses mails systématiquement. Et, au pire, en second choix, de demander un PV de spoliation afin de voir le contenu avant d'accepter le colis.

Que cela soit RDC ou La Poste, malheureusement pour vous, aucun des deux n'est sensé vous rembourser quoi que ce soit. Reste à voir si y'en a un qui fera un geste commercial.

Cordialement,

Kran HIRAKRON

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

troyette
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar troyette » 14 juil. 2014, 11:58

Bonjour à tous,

Nous sommes le 14/07/2014 et le problème avec top achat est toujours pas réglé, j'ai contacté le médiateur de la poste via courrier il prend le dossier en charge mais pour combien de temps j'en ai encore???? Mon PC en kit est toujours dans le carton et dans mon salon je n'est toujours pas de processeur et le service client TOP ACHAT à clos le dossier par contre le service recouvrement me réclame le reste du payement que j'ai bloqué et me disent vouloir régler cela à l'amiable( faut que tu paye mais par contre ta pièce tu attendras). Voila petit résumé des dernières nouvelles. Pour info j'ai préparé un dossier complet pour faire une demande en injonction de faire au juge de proximité que je vais envoyer demain.

Que la force soit avec moi et avec tous ceux qui on des litiges avec TOP ACHAT ou Rue DU Commerce :lol:

mariejm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

annulation commande top achat

Messagepar mariejm » 26 août 2015, 17:52

bonjour
j'ai passé une commande que le site top achat a annuler je ne sais pas pourquoi
commande 440664574
par contre le prelevement de 289.51 euros a eu lieu en date du 26 aout 2015 ...
quand aura lieu le remboursement
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »