FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLOPNEUS à fuir

surgeon84fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2020, 08:27

ALLOPNEUS à fuir

Messagepar surgeon84fr » 07 sept. 2020, 08:45

Bonjour à tous et en particulier les mécontents de ce site lamentable.

J'ai leur ai déjà mis les avocats et huissiers au cul mais ils sont forts et on n'est rien (on ne peux que perdre) pour 4 pneux MICHELINS 245/45/R18...donc pas les moins chers certes mais ils étaient en super promo.

Mais ils avaient un défaut : tremblement au freinage à grande vitesse(facile d'écouler une marchandise défectueuse). J'avais pris l'assurance mais celle-ci n'a malheureusement pas été validée après la commande...bizarre...

J'en ai eu ensuite pour plus de 500€ d'experts et autres redressages de jantes ne pouvant imaginer que cela puisse venir de pneus neuf MICHELIN.

Au résultats, vu que les tremblements étaient toujours présents, j'ai changés chez un autre constructeurs et autre vendeurs de pneus (finis les tremblements, au passage) et les ai envoyés se faire mettre, car impuissant devant autant de mépris et de mauvaise foi.

Quelques années (aout 2020) après, pas rancunier, je rachète une autre taille chez GOODYEAR et de nouveau chez eux (non pas maso mais je me suis dit qu'un professionnel pouvait bénéficier du doute.)

Livraison très rapide (pour ça rien à dire) chez le garagiste qui les monte et me demande s'ils étaient neufs? Naïvement je dis "OUI" mais en vérifiant la facture, pas vu la mention "DEMO" abréviation de "DEMONTE" que le site n'affiche pas de manière flagrante.
Et la petite astérisque pour signifier qu'ils ont au maximum 20km...mon cul oui....

Vu la couleur de la tranche et l'absence des picots sur la bande de roulement, ils ont largement plus que 20km. De toutes façons, pas difficile : s'ils étaient sûr d'eux, ils devraient nous fournir un certificat sur le kilométrage de ces pneus d'occasion, et oui, messieurs de chez ALLOPNEUS, s'ils ont roulés, ne serait-ce que 20km, ils ne sont plus neufs, donc ils sont d'occasion quoi que vous en pensiez. Essayez de vendre des voitures qui ont roulé 20km et allez dire qu'elles sont neuves en plus!!!!! vous serez bien reçus...

Donc, mes pneus GOODYEAR ont plus de 20km c'est certains et je ne leur laisse plus le bénéfice du doute. Ce sont des voleurs et des menteurs et des commerçants indignes de confiance.

123pneus sont mieux, je recommanderai chez eux comme je l'eus fait avant de venir chez ces gens qui ne méritent pas notre fidélité.

Je ne leur souhaite pas le meilleur mais par contre quelques procès au cul pour se remettre dans le droit chemin. Si QUE CHOISIR pouvait y mettre son nez, ça leur ferait du bien.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus