FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tête de lit non livré bricoprivé

Nini02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 11:31

Tête de lit non livré bricoprivé

Messagepar Nini02 » 29 août 2019, 12:08

Je souhaite prévenir les consommateurs que je suis déçue de bricoprivé. j ai acheté plusieurs choses chez eux et notamment une tête de lit qui devait être livrée au maximum le 22/07, finalement elle a été expédiée le 26/07 et à ce jour je ne l ai jamais reçue !!!!
J ai écrit plusieurs fois et la réponse est vous recevrez une réponse sous trois semaine LOL ou votre requête est en traitement ou nous relançons la société bref je ne sais pas comment procéder car bien sûr il n y a pas de n de téléphone ni d adresse. Alors si quelqu’un pouvait m aider je serais ravie.

Merci par avance pour vos réponses

jumaca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2020, 19:26

Re: Tête de lit non livré bricoprivé

Messagepar jumaca » 02 sept. 2020, 19:45

Je suis à peu près dans la même situation : un salon de jardin commandé le 4 juin, annoncé comme étant pris en charge par le livreur le 30 juin et ... toujours rien reçu !! Je commande très régulièrement sur des plateformes de e-commerce et en cas de problème, je n'ai jamais connu autant de laxisme et d'incompétence qu'avec BricoPrivé.com dans mes expériences avec leur service client !
Quant au transporteur chargé de la livraison de ma commande (Kuehne-Nagel), ils semblent manquer tout autant de professionnalisme en égarant une marchandise de plus de 70kg sans donner suite au bout de 2 mois...
Bonne chance dans la resolution de votre problème ! Pour ma part, j'envisage la voie juridique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus