FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE "INTERDIT AU PUBLIC"

GCOTTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2018, 15:24

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE "INTERDIT AU PUBLIC"

Messagepar GCOTTIN » 30 oct. 2018, 15:34

INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE : ce site est le plus malhonnête que j'ai pu rencontrer lors de mes achats en ligne ... Des sites concurrents offrent de bien meilleurs services et SURTOUT ont pour eux d'être honnêtes !!! Commande d'un meuble TV passée le 30/05/2018, reçue en temps et en heure ... SAUF que remis à un transporteur monocoliste et que le colis faisait 40 kg !!! Appel du transporteur, je vais le chercher à l'agence et le colis ne présentant pas d'avarie particulière, hormis une abondant bande de garantie "IAP" couvrant l'intégralité du carton, je le prends en charge sans réserves ... arrivé à mon domicile, débalalge, et là, autre surprise !!! Quincaillerie partielle, remise dans un mini sac poubelle !!! Après avoir examiné le colis, je retrouve trace d'une ancienne étiquette transporteur, confirmant le fait que ce soit un retour client !!! Je communique dans ce sens avec Didier MARINIER responsable SAV qui n'a jamais répondu à ma question et qui me rejette la responsabilité de la quincaillerie manquante pour ne pas avoir contrôlé le colis à 100% lors de la prise en charge chez le transporteur ... Ce m^me Monsieur MARINIER m'affirmant que le colis avait été refermé par ce dernier alors que ... la bande de garantie était une bdg "Interdit au Public" !!! Je doute et je n'espère pas qu'un chargeur puisse fournir sa propre bdg à ses transporteurs ??? Tout ceci étayé par des échanges de xxx mails et de photos ... à ce jour, je dispose d'un meuble TV sans tablettes et ce depuis juin 2018 ... autant dire que je ne peux rien en faire !!! et je me fais escroquer de la modique somme de 230€ ... aux personnes désirant commander sur ce site, bon courage à vous ... Croisez les doigts pour ne pas avoir de litige, sinon c'est peine perdue que de communiquer avec un site au SAV INCOMPETENT et MALHONNETE

brico76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2019, 17:10

Re: INCOMPETENCE DU SAV & MALHONNETETE DU SITE "INTERDIT AU PUBLIC"

Messagepar brico76 » 03 mai 2019, 17:17

J'ai également commandé sur ce site. Délai de livraison de plus de 50 jours, colis arrivé en 2 fois, emballage lamentable. Ils se foutent complètement du client, 5 appels pour savoir ou en était ma commande, à chaque fois ils doivent rappeler mais ils ne le font jamais. Service client lamentable. De plus la qualité des produits n'est pas au top. Du pur produit Chinois au prix de matériel de bonne qualité, une véritable honte. Je ne recommanderais plus sur ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus