FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de réponse OOGARDEN aux messages

mimitv17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2018, 09:26

Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar mimitv17 » 19 juil. 2018, 09:32

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 5 Juillet malgré un délai de livraison annoncée de 4 jours ouvrables. Le colis est bloqué à Saintes depuis lundi 16 juillet. Pas de moyen de contacter le transporteur ? Pas de réponse de OOGRADEN aux messages ? QUE FAIRE ?

capdevielle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2018, 18:31

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar capdevielle » 19 juil. 2018, 18:46

Je suis dans la même situation,j'ai donc envoyé un mail à la responsable clientèle.
Mail trouvé sur le forum en espérant qu'il n'a pas changé.

mpclerc@oogarden;com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mimitv17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2018, 09:26

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar mimitv17 » 19 juil. 2018, 22:41

Bonjour,

merci pour l 'info, je leur envoi un mail et vous tiens au courant si j'ai une réponse

mimitv17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 juil. 2018, 09:26

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar mimitv17 » 24 juil. 2018, 14:29

J'ai débloqué la situation moi même en appelant Gefco numéro payant de 3 euros qui m'a donné le numéro de Gefco France puis le numéro de Gefco Charente maritime puis le numéro du transporteur local puis le numéro du coursier qui m ' a livré le colis lundi 23 juillet, tout ca sans nouvelles de Oogarden. Je maintiens donc mon avis négatif et ne recommande pas ce site au futur acheteur.

Zouille62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2018, 12:29

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar Zouille62 » 28 juil. 2018, 12:35

Comme des milliers de clients de OOGARDEN, je n’arrive pas à joindre le service clients (messagerie et appels téléphoniques) au sujet d’un commande. Je ne comprends pas encore que ce site de vente sur Internet ne soit pas supprimé, et condamné....pour ma part je vais contacter un avocat, et faire de la publicité sur Facebook, et Twitter. Je vais également contacter un journaliste que je connais très bien pour faire un article sur les malversations de Oogarde.

Tdey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2018, 14:11

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar Tdey » 08 août 2018, 14:19

Même problème.
Commande passé début mai, repoussée 3 fois, puis maintenant en attente d'avoir une date de dispo O_o
J'ai récupéré les emails de différentes personnes dans différents services.
Seule la RH m'a répondu... qu'elle transmettait au service concerné.
Plus de nouvelle depuis, c'était mi-juillet.

[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]

J'en avais d'autres, mais ils ont quitter la société...
TD

Firoun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2018, 21:13

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar Firoun » 15 oct. 2018, 21:20

Garry a écrit :Avant de commenter sur les forums, vérifiez auprès de votre site, il y a toujours un moyen de contacter le revendeur, c'est très important.

Oogarden est un site sérieux !

Nope pas assez sérieux on a eu plein d'ennuis avec leur délai de livraisons et depuis avec le remboursement

nanouian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2017, 09:12

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar nanouian » 08 juin 2020, 16:35

Si ça peut aider voila un numéro non surtaxé : 04 74 46 48 48

C'est le service achat ,le seul numéro que j'ai pu trouvé.
Je ne vous dit pas quel était leur étonnement d'avoir un client au téléphone (bandes de bon a rien) .il m'ont demandé comment j'ai eu ce numéro ....
Ensuite impossible d’après eux d'avoir le numéro du SAV car il ne l’avait pas ...ah bon! c'est pas finit le moyen age, ils communique juste par pigeons sauf en période de chasse .....
Des incapables et des menteurs ,si il existe une procédure contre eux, je veux bien être, MP moi !

gb3541
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2020, 16:54

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar gb3541 » 30 août 2020, 17:04

mise à jour 2020 concernant l'absence de messages du service client, du service SAV, et des appels surtaxés 0,20cts.: commande parasol (390 euros) déporté 4mx3m pour le 10 aout, reçu très bien en livraison, chauffeur nickel.
Cependant, la pièce principale est défectueuse, 2 vis sur 4 de fixation de la rotule ne peuvent être serrées: pas de vis foiré, au vu de la taille et du porte à faux en rotation, il est évident qu'on ne peut le laisser comme cela. Messages aux différents services: non seulement pas d'accusé de r"réception mais pas de réponse non plus depuis. Je pensais que au vu des points de vente, le service était bon, mais visiblement OOgarden ne sont pas recommandables (contrairement à hesperides pour les memes produits).
Je ne recommande donc pas ce site ni les produits, et ne viendrait plus chez eux.

Horizon34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2021, 07:57

Re: Pas de réponse OOGARDEN aux messages

Messagepar Horizon34 » 14 avr. 2021, 08:05

Bonjour, bien que je sois client régulier depuis quelques temp j'ai moi aussi un problème avec ma dernière commande qui aurait du être livre le 6 avril alors que nous sommes le 14 avril...
Un peu long, en fouillant sur le net j'ai trouver un numéro de téléphone et je suis tombe sur un brave informaticien qui après écoute a compatis et a lui même transmis un message a son service commande certes je suis en attente, mais c'est une avance, je vous tiens au courant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus