Bonjour,
Voici mon soucis :
J'ai acheté 2 produits d'une valeur de 520 € chacun ce Mercredi 26 Août , je précise que c'est des produits en soldes (-50%) , certaines personnes ont déjà reçu les produits en question .
Ce jeudi 27 Août j'ai donc regardé les suivis d'envois sur Amazon, et j'ai vu que rien ne bougeait , j'ai donc décidé de les contacter par tchatbox .
En effet , après 15 min de dialogue avec l'opérateur il vient de m'annoncer que le prélèvement d'un des produit est en attente du côté de ma banque , le deuxième n'est pas passé puisque j'ai appelé ma banque et elle ne voit pas la deuxième somme de bloquée .
A votre avis dans cette situation j'aimerai savoir 2 choses:
Qui est responsable du soucis Amazon ? ma Banque ?
Es ce que Amazon peut me demander de recommander le produit mais du coup à un prix bien plus cher ou sont il obliger de me faire l'article au même prix ?
Merci