FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison chronopost honteux

Kiku
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2014, 15:25

Livraison chronopost honteux

Messagepar Kiku » 23 mai 2014, 15:30

Bonjour,

Suite à la promesse faite de recevoir la commande avant 13h le lendemain, j'ai effectué un achat sur le site à 10h30 jeudi : http://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_livraison.html
J'apprends aujourd'hui que ma commande ne sera livrée que samedi.

Un appel au service client où on ne sait même pas le type de geste à faire pour ce désagrément... "Peut-être un remboursement des frais de livraisons d'ici une semaine".

Honteux.

Mon client attendait sa machine pour samedi en urgence.
On m'avait conseillé topachat, plus jamais !

Moralité : encore un e-commerce pas foutu de respecter ses engagements...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Livraison chronopost honteux

Messagepar TopAchat » 23 mai 2014, 16:13

Bonjour Kiku,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison :(

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kiku
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2014, 15:25

Re: Livraison chronopost honteux

Messagepar Kiku » 23 mai 2014, 17:02

Bonjour Ingrid,

Oui voici le numéro de commande : 323441284

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Livraison chronopost honteux

Messagepar TopAchat » 26 mai 2014, 09:27

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme que nous avons validé un remboursement des frais de port pour le désagrément.

Il semble que vous ayez bien reçu les colis le 24/05, vous me le confirmez ?

Merci à vous et bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus