FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour UBALDI

mangonz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour UBALDI

Messagepar mangonz » 25 août 2020, 17:16

Bonjour,

J'ai commandé un téléviseur 138cm chez UBALDI il y a une semaine.

Je l'ai reçu rapidement , mais entre temps, j'ai regretté mon achat, je n'ai donc pas ouvert le carton.
J'ai donc demandé un retour du produit, accepté par le service client qui m'a transmis un bon de retour.
J'ai également passé commande en même temps d'un autre téléviseur.

Sauf que c'est à moi de trouver un transporteur pour le retour et de payer les frais.

Et jusqu'à maintenant, impossible de trouver!

Certains transporteurs qui acceptent les colis des particuliers qui me disent qu'ils ne travaillent qu'avec les professionnels….

Mon colis fait 154cm x 23cm x 95cm et fait 28 KG.

Le plus étrange, c'est que la société qui m'a fait la livraison, France EXPRESS, qui travaille beaucoup pour UBALDI, refuse tout net de livrer mon produit chez UBALDI.

J'ai essayé de recontacter le service client pour qu'ils me mettent en relation avec un transporteur, mais ils ne veulent rien faire, même si j'ai acheté un autre produit en remplacement chez eux.

Bref, je me retrouve avec un produit à 1300€ qui ne me convient pas, et si dans la théorie je peux le renvoyer, dans la pratique c'est autre chose.

J'aurais espéré un meilleur service du SAV Ubaldi, et surtout une solution simple à mon problème de transport.

Si quelqu'un a réussi à retourner un téléviseur chez UBALDI, merci de m'indiquer par quel transporteur.

Mangon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »