Bonjour,
J'ai acheté chez Ubaldi un robot pâtissier que j'ai reçu le 23/12. Le colis reçu était en parfait état. Hors j'ouvre le robot pâtissier et le bol en verre présente de nombreuses rayures, le robot également, les pieds du robot étaient même sales. Bref, je contacte ubaldi par téléphone qui me dit d'envoyer des photos par mail ainsi que d'indiquer ma demande à savoir si je souhaite un échange ou un remboursement. Le nécessaire à donc été fait directement, je demande un remboursement.
Ce matin, je reçois une réponse d'ubaldi qui me propose un bon de 40 euros (pour un bol qui en coute 100 neuf d'ailleurs, sans compter les rayures sur le robot bref), et m'indique que ma demande ne pourra pas être pris en charge car je n'ai pas ouvert le colis devant le transporteur comme le stipule leurs CVG.
Le colis était scellé, en parfait état, comment allais-je déballer un kitchenaid avec un bol en verre devant le transporter (à noter d'ailleurs que j'ai du faire 100km pour aller le récupérer au dépôt car votre transporteur n'a pas daigné se déplacer !!) ??
Mais Ubaldi, vos conditions d'utilisations sont abusives à ce sujet! Je ne suis pas responsable des défauts du produit que vous m'avez vendu. Et je maintiens en demander le remboursement !
Je n'avais pas à émettre de réserve sur un colis qui était en parfait état, c'est votre produit qui est juste défectueux !
Je ne compte pas en rester la, c'est inadmissible ! (Commande WEB22355AF18)