FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour impossible

Melifab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2021, 09:58

Retour impossible

Messagepar Melifab » 23 juin 2021, 10:05

Bonjour, j’ai commandé un pack four et micro-ondes encastrables de marque Samsung, sauf que le micro-ondes est vraiment trop gros (je n’ai pas fait attention aux dimensions).
Je contacte donc le service client d Ubaldi pour demander à le renvoyer, j’ai encore le carton je ne l’ai même pas déballé. On me dit qu’il faut renvoyer tout le pack, bon j’accepte car j’ai gardé tous les cartons étant donné que ces achats sont pour ma future maison.
Cependant, il faut se débrouiller tout seul pour avoir le transporteur pour le retour (dont les frais sont à notre charge..) et celui-ci est injoignable!
Donc je me retrouve avec un article qui ne convient pas et impossible de leur renvoyer, ils ne prennent pas la peine de nous aider!! Je suis totalement dégoûtée par Ubaldi et je ne recommanderai plus jamais chez eux c’est vraiment une honte!!
Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à avoir un transporteur pour un colis d’environ 70kg? Merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus