FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande showroomprivé

grenouille-15+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2020, 09:08

commande showroomprivé

Messagepar grenouille-15+ » 20 juil. 2020, 09:16

J'ai effectué une commande de 6 chaises pour un montant de 179 euros sur showroomprivé que j'ai réceptionnée en juin 2020. Les 6 chaises n'étaient pas de la même couleur, 2 d'entre-elles étaient abîmées et les vis de montage n'étaient même pas identiques.
J'ai fait une demande de retour dans la foulée, photo à l'appui. Depuis, le service client de showroom me balade (j'ai appelé au moins 4 à 5 fois) en me disant qu'une entreprise allait me contacter dans les 4 à 5 jours pour venir récupérer les 6 chaises qui sont toujours stockées dans mon salon. Je suis dépitée et je souhaite déposer un recours. Comment puis-je procéder ? Merci

grenouille-15+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2020, 09:08

Re: commande showroomprivé

Messagepar grenouille-15+ » 20 juil. 2020, 16:38

N° Commande : 202257555
Vente : Luxury seat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 17 août 2020, 16:52

J'ai effectué une commande de 6 chaises pour un montant de 179 euros sur showroomprivé que j'ai réceptionnée en juin 2020. Les 6 chaises n'étaient pas de la même couleur, 2 d'entre-elles étaient abîmées et les vis de montage n'étaient même pas identiques.
J'ai fait une demande de retour dans la foulée, photo à l'appui. Depuis, le service client de showroom me balade (j'ai appelé au moins 4 à 5 fois) en me disant qu'une entreprise allait me contacter dans les 4 à 5 jours pour venir récupérer les 6 chaises qui sont toujours stockées dans mon salon. Je suis dépitée et je souhaite déposer un recours. Comment puis-je procéder ? Merci
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que le retour de votre commande n'a toujours pas été réalisé.

Je vous informe avoir repris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

grenouille-15+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2020, 09:08

Re: commande showroomprivé

Messagepar grenouille-15+ » 19 août 2020, 12:31

Bonjour,
Merci. Je suis en attente de votre appel.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 14:33

Bonjour,
Merci. Je suis en attente de votre appel.
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre message et vous en remercie.

Comme convenu, je vous recontacte aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Cdt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus