FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque photovoltaique SUNBOX

zedel62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2014, 20:56

Arnaque photovoltaique SUNBOX

Messagepar zedel62 » 21 mai 2014, 21:08

Bonjour

en Juin 2013 nous avons souscrit un contrat pour la pose de panneaux avec la societe Sunbox.
En octobre de la meme annee, nous avons appris la liquidation judiciaire de la société.Après une multitude d'appels, j'ai quand meme reussi à faire terminer le raccordement de mon installation en mars. Bien sur, nous avons du payer nous meme EDF pour les travaux alors que ça devait etre au frais de Sunbox.



Aujourdhui je dois déclarer mes panneaux pour obtenir le credit d'impot.Dans leur mensonge, ils nous avaient promis un crédit d'impot de 6400€ (pour le couple), or, nous n'aurons que 11% du prix du matériel. soit 1700€ chacun (3400 pour le couple)

Le crédit va commencé à se rembourser et ce qui devait etre un investissement rentable (car auto-financé) est devenu une charge financière importante pour notre foyer, et surtout des gros soucis pour notre vie de tous les jours

J'aimerais par le biais de ce mail vous demander si d'autres personnes comme moi ont eu recours à SUNBOX et s'ils ont entamé des procédures.
Et sinon j'aimerais savoir quels recours nous avons par rapport à tout ça.

D'avance merci

REGINE59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2014, 09:48

Re: Arnaque photovoltaique SUNBOX

Messagepar REGINE59 » 27 mai 2014, 10:00

bonjour
suite a votre message nous somme dans même situation que vous
nous avons eu affaire aussi au mois de juin 2012 avec la societe
sunbox est nous nous somme apercue apres un ans des fonctionement
des pannaeux que ceux ci ne rapporte pas la somme indiqué donc
je me suis adresser a la sociéte sunbox qui es malheureusement en liquidations
judiciaire j'attend des nouvelle du liquidateur judiciaire cela fait 2 mois que j'ai envoyer un courrier sans nouvelle je compte m'adresser a que choisi pour une
solution sinon au tribunal


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sankamia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2017, 17:35

Re: Arnaque photovoltaique SUNBOX

Messagepar sankamia » 18 janv. 2017, 17:53

bonjour regine59 ai decouvert ce forum pourriez vous me donner des nouvelles et a qui m addresser pour cette arnaque je ne touche jamais ce qui etait prevu et malgre tout un credit a rembourse merci merci pour votre reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus