Bonjour,
Il y a deux mois, un démarcheur a sonné à ma porte et prétendait travailler avec Total Energie.
À ce moment-là, j'avais envie de changer de fournisseur d'énergie, du coup, je me suis dit pourquoi pas. Il remplit les informations sur sa tablette, et me passe par téléphone le service total Energie pour confirmer la souscription. Tout se passe bien sauf qu'à un moment, je ne me suis pas rendu compte que ce démarcheur m'avait aussi souscris une assurance KSM sans mon accord (à aucun moment, il a mentionné une quelconque assurance), et a utilisé le même mandat de prélèvement SEPA que pour total Energie. Sauf qu'au début, quand il remplissait les informations, il s'est trompé sur mon nom ainsi que mon e-mail. Et du coup, je n'ai pas reçu de la part de KSM la confirmation de souscription ni le contrat signé (je n'ai que les documents pré-contractuels).
Je me suis rendu compte que j'était souscrit, deux mois après quand ksm a initié un prélèvement. J'ai annulé le prélèvement et les ai bloquées.
Puisque ça fait deux mois, je suppose que je n'ai plus le droit d'annuler le contrat.
Du coup, je me demande si le fait de ne pas avoir reçu la confirmation de souscription, ni le contrat, est ce que j'ai le droit de résilier ?
En vous remerciant par avance.