Fuyez !
2e cuisine achetée chez Cuisinella Bourg en Bresse. Malgré une première expérience réussie il y a 10 ans, ma nouvelle cuisine est une catastrophe en termes de finitions et de service après vente.
Aucune visite de chantier avec mes artisans, aucune prise de mesures. Problème de plans non complets, obligé de rappeler 5 fois le commercial. Manque de côte pour réaliser le chantier.
Le caisson de ma hotte n'a pas été fait comme le souhaitait le poseur, par manque de plans techniques. Cuisinella ne veut rien entendre et c'est à mes frais de refaire un caisson. Malgré les plans incomplets, c'est à moi de vérifier que le plaquiste a bien fait son travail ! La blague, chacun son rôle.
Cuisinella ne reconnait pas ses erreurs et ne fait aucun geste commercial.
Il me semble pourtant que Cuisinella SAV devrait gérer tous les magasins. Mais non, chaque magasin est indépendant et fait donc ce qui lui plait en SAV ! Aberrant
Problème sur une porte de frigo : défaut d'usine que je n'ai vu qu'après la pose. Comme le commercial est censé venir constaté la bonne pose, je pensai lui montrer directement. Malheureusement pour nous, confinement et licenciement du commercial. Je n'ai pas pu le signaler de suite. On me dit que c'est trop tard ! Mais elle est où la garantie ???
Bref, vraiment déçue du service après vente. Aucun dialogue possible. Un responsable de magasin qui refuse meme de vous accueillir pour parler des problèmes.
Ah, et deux fuites sous évier, mais d'après le responsable du magasin de Bourg, ça arrive quand ça vient d'être posé !
Mais ne vous inquiétez pas, pour encaisser vos chèques, ils sont très rapides !