Première et surement derniere expérience avec CUISINELLA Antibes et CUISINELLA tout court.
[message modéré] du vendeur avec plusieurs oublis : Siphon inaproprié pour l'évier, oubli d'éclairage, sans parler des difficultés multiples pour arriver à "corriger" ces problèmes, et finalement oubli de la fourniture d'un liner pour garantir l'étanchéité entre le frigo et l'évier qui sont côte à côte. On s'en aperçoit finalement trois mois après car il y a une dégradation du plan de travail due à l'humidité .. Et là on vous explique que le problème est un dégats des eaux et qu'il faut faire jouer "VOTRE" assurance. Et évidemment du côut il ne se passe plus ... Recommandés, utilisation du service après ventes France de CUISINELLA n'y font rien. Ce n'est pas de leur ressort. Or, il y a évidemment et clairement un problème de pose de la cuisine. Le problème est simple, c'est que réparer ce problème est couteux ... 2 à 3000€ que CUISINELLA Antibes en tant que franchisé ou revendeur ne veux pas payer!