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[RESOLU] [TOPACHAT] Demande d'information sur retour colis

Karel
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[RESOLU] [TOPACHAT] Demande d'information sur retour colis

Messagepar Karel » 19 mai 2014, 10:46

Bonjour,

j'explique ci-dessous mon souci :
Suite à une commande passée (numéro 316489852), je devais recevoir 2 colis : Un pour les composants informatiques, et un pour le boitier.

Vendredi 16/05, j'ai reçu uniquement le colis contenant les composants (ce qui n'est pas pratique...).
J'ai donc demandé le renvoi d'un autre colis pour ma tour via le site internet.

Le lendemain, plutôt que d'attendre encore une semaine (car le colis n'était même pas pris en charge par la Poste depuis le 11/05, alors que j'ai payé les frais de port pour une livraison rapide...), j'ai acheté ma tour ailleurs.

J'ai donc contacté le SAV, pour demander le remboursement de mon article (plutot que le renvoi), et la personne que j'ai eu m'a dit que ma demande était prise en compte, et que si je ne recevais pas le colis sous deux jours, je serais remboursé.

Aujourd'hui (le 19/05), j'ai reçu mon colis...

Or, voici ce qu'il m'est indiqué sur mon espace client topachat :
http://s29.postimg.org/fyii648zr/Capturer.jpg

Je souhaite retourner mon colis et me faire rembourser.
Mais sur l'espace client, il y a un numéro de retour, et l'autre colis est annulé.

Tout ceci est relativement confus, et je souhaiterais avoir une réponse au plus tôt afin d'éviter de me battre avec le délai de rétractation...

Dans l'attente,
Cordialement.

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Re: [TOPACHAT] Demande d'information sur retour colis

Messagepar TopAchat » 19 mai 2014, 16:20

Bonjour Karel,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme indiqué par téléphone, il y a eu un petit retard, pour cause le colis volumineux de cette tour.

Cependant, je vous envoie ce jour un bon de retour et une étiquette Colissimo à titre exceptionnel afin de nous retourner la tour pour remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
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Karel
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Re: [TOPACHAT] Demande d'information sur retour colis

Messagepar Karel » 20 mai 2014, 06:08

Bonjour à vous.

Je vous remercie de m'avoir contacté rapidement, et d'avoir été aussi réactif.
Malgré tout ce qu'on lit, cette célérité est quand même une marque de confiance.

Hier, vous m'indiquiez que je recevrais mon bon de retour en fin de journée.
Pour l'instant, je n'ai toujours rien reçu (même dans les Junks de ma boite mail).

J'attends de voir aujourd'hui si quelque chose pointe le bout de son nez, sinon je vous relancerais via le forum ?

Cordialement

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TopAchat
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Re: [TOPACHAT] Demande d'information sur retour colis

Messagepar TopAchat » 20 mai 2014, 08:01

Bonjour,

Je renvoie le bon de retour et l'étiquette ce jour, tenez moi au courant de sa bonne réception.

Merci.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Karel
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Re: [TOPACHAT] Demande d'information sur retour colis

Messagepar Karel » 20 mai 2014, 08:14

Bonjour,

e-mail bien reçu !

Je vous remercie encore une fois de votre réactivité.

Cordialement.

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