bonjour
sur ma commande n° 1496011513 j'ai mon verre trempé du boitier MSI MAG FORGE 100R qui est cassé. Veuillez svp m'indiqué comment me procurer un nouveau verre trempé pour ce boitier afin de le remplacé.
cordialement
Donc voici la réponse de Msi.Bonjour Lucky95,
En temps normal, si un produit arrivé abîmé, il faut bien contacter notre service client pour signaler la casse et permettre le retour du produit complet pour échange.
En raison de l'épidémie liée au COVID19, notre SAV est interrompu, donc nous ne pourrons servir d'intermédiaire pour le retour du boîtier et nous n'avons pas de vitre seule dans nos entrepôts.
Au vu de la situation, je vous invite à retenter un ticket chez MSI en leur expliquant la situation.
A la réouverture complète de nos services, nous pourrons demander à l'atelier si ils possèdent éventuellement une vitre de remplacement pour ce modèle.
Salutations de l'équipe TopAchat.
Donc j'attends de vos nouvelles. car je ne vais pas redémontrer mon pc , juste pour ce fichu Verre trempé cassé du boitier.Ticket:
511282Verre trempé cassé du boitier
Contient:
Bonjour,
Le service après-vente et réalisé par le revendeur auprès de qui vous avez acheté le boitier.
Il faudra lui retourner afin qu'il se mette en contact avec nous pour la gestion de votre dossier.
Cordialement,
Frédéric Desurmont
MSI France SAV
http://fr.msi.com
cordialement lucky95Donc j'attends de vos nouvelles. car je ne vais pas redémontrer mon pc , juste pour ce fichu Verre trempé cassé du boitier.
BonjourMessage non lupar TopAchat » 26 mars 2020, 15:21
Bonjour Lucky95,
Quand notre atelier et notre SAV pourront réouvrir, on pourra voir si nous avons une vitre de disponible, mais à l'heure actuelle et au vu de la situation, je n'ai pas de solution à vous apporter dans l'immédiat.
Salutations de l'équipe TopAchat.
Bonjourmail à l'adresse client [at] topachat [point] com
j'ai bien reçu votre e-mail ci dessus.Bonjour,
J’ai vérifié avec l’atelier et ils n’ont malheureusement pas de vitre seule pour ce boîtier ☹
Sans réponse de MSI, notre SAV va vous recontacter pour un échange complet du boîtier.
Bonne journée.
Aurélien L.
Service Client
Tél: 04 28 01 00 20
www.topachat.com
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