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[RESOLU] commande n° 1496011513

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Lucky95
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[RESOLU] commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 13 mars 2020, 23:20

bonjour :D

sur ma commande n° 1496011513 j'ai mon verre trempé du boitier MSI MAG FORGE 100R qui est cassé. Veuillez svp m'indiqué comment me procurer un nouveau verre trempé pour ce boitier afin de le remplacé.
cordialement
Modifié en dernier par Lucky95 le 23 août 2020, 21:16, modifié 1 fois.

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 16 mars 2020, 10:14

Bonjour
je relance ma demande car msi m indique que c est le revendeur qui doit gérer le S.A.V.

Merci de bien vouloir m indiquer la procèdure.


Que faire en cas de litige ?

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar TopAchat » 19 mars 2020, 11:10

Bonjour Lucky95,

En temps normal, si un produit arrivé abîmé, il faut bien contacter notre service client pour signaler la casse et permettre le retour du produit complet pour échange.

En raison de l'épidémie liée au COVID19, notre SAV est interrompu, donc nous ne pourrons servir d'intermédiaire pour le retour du boîtier et nous n'avons pas de vitre seule dans nos entrepôts.

Au vu de la situation, je vous invite à retenter un ticket chez MSI en leur expliquant la situation.
A la réouverture complète de nos services, nous pourrons demander à l'atelier si ils possèdent éventuellement une vitre de remplacement pour ce modèle.

Salutations de l'équipe TopAchat.

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 23 mars 2020, 01:18

bonsoir ;)
Bonjour Lucky95,

En temps normal, si un produit arrivé abîmé, il faut bien contacter notre service client pour signaler la casse et permettre le retour du produit complet pour échange.

En raison de l'épidémie liée au COVID19, notre SAV est interrompu, donc nous ne pourrons servir d'intermédiaire pour le retour du boîtier et nous n'avons pas de vitre seule dans nos entrepôts.

Au vu de la situation, je vous invite à retenter un ticket chez MSI en leur expliquant la situation.
A la réouverture complète de nos services, nous pourrons demander à l'atelier si ils possèdent éventuellement une vitre de remplacement pour ce modèle.

Salutations de l'équipe TopAchat.
Donc voici la réponse de Msi.
Ticket:
511282Verre trempé cassé du boitier
Contient:
Bonjour,

Le service après-vente et réalisé par le revendeur auprès de qui vous avez acheté le boitier.
Il faudra lui retourner afin qu'il se mette en contact avec nous pour la gestion de votre dossier.

Cordialement,
Frédéric Desurmont
MSI France SAV
http://fr.msi.com
Donc j'attends de vos nouvelles. car je ne vais pas redémontrer mon pc , juste pour ce fichu Verre trempé cassé du boitier.

Cordialement lucky95.
Modifié en dernier par Lucky95 le 25 mars 2020, 21:31, modifié 1 fois.

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 25 mars 2020, 21:29

bonsoir,
Je relance et informe que MSI a fermé mon ticket le 25/3/20 concernant mon verre trempé cassé.
Donc j'attends de vos nouvelles. car je ne vais pas redémontrer mon pc , juste pour ce fichu Verre trempé cassé du boitier.
cordialement lucky95

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar TopAchat » 26 mars 2020, 15:21

Bonjour Lucky95,

Quand notre atelier et notre SAV pourront réouvrir, on pourra voir si nous avons une vitre de disponible, mais à l'heure actuelle et au vu de la situation, je n'ai pas de solution à vous apporter dans l'immédiat.

Salutations de l'équipe TopAchat.

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 01 avr. 2020, 13:59

Message non lupar TopAchat » 26 mars 2020, 15:21
Bonjour Lucky95,

Quand notre atelier et notre SAV pourront réouvrir, on pourra voir si nous avons une vitre de disponible, mais à l'heure actuelle et au vu de la situation, je n'ai pas de solution à vous apporter dans l'immédiat.

Salutations de l'équipe TopAchat.
Bonjour :)

Donc j'attends de vos nouvelles dès que possible, car du côté de MSi mon dossier est clos (il me renvoi vers vous) vous êtes dorénavant mon seul recours.

Cordialement Lucky95.

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar TopAchat » 21 avr. 2020, 06:50

Hello Lucky95,

Notre atelier ayant réouvert en équipe réduite, j'ai fait la demande pour la vitre.
Pouvez-vous envoyer un mail à l'adresse client [at] topachat [point] com afin de confirmer votre adresse postale au cas où nous en ayons une de côté ?

Merci !

Salutations de l'équipe TopAchat.

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 23 avr. 2020, 17:53

mail à l'adresse client [at] topachat [point] com
Bonjour

Votre "email" ci joint ne fonctionne pas bien entendu je l'ai modifier en "[email protected]".
Merci de me donner un contact fonctionnel. Mais

Ceux ci étant dis vous avez mes coordonnées sur ma facture donc:
commande n° 1496011513 et sur votre site .
je vous confirme que mes coordonnées sont les bonnes ainsi que mon émail employé lors de la commande

j’attends donc des nouvelles rapidement

cordialement lucky95

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Re: commande n° 1496011513

Messagepar Lucky95 » 24 avr. 2020, 14:59

Bonjour,
Bonjour,

J’ai vérifié avec l’atelier et ils n’ont malheureusement pas de vitre seule pour ce boîtier ☹
Sans réponse de MSI, notre SAV va vous recontacter pour un échange complet du boîtier.

Bonne journée.


Aurélien L.
Service Client
Tél: 04 28 01 00 20
www.topachat.com
j'ai bien reçu votre e-mail ci dessus.

Je vous indique plus haut que je ne vais pas redémonter mon Pc juste pour une vitre en extérieur, merci d'en prendre note.

J'attends donc impatiemment que l 'on finalise .

Cordialement

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