Bonjour,
j'explique ci-dessous mon souci :
Suite à une commande passée (numéro 316489852), je devais recevoir 2 colis : Un pour les composants informatiques, et un pour le boitier.
Vendredi 16/05, j'ai reçu uniquement le colis contenant les composants (ce qui n'est pas pratique...).
J'ai donc demandé le renvoi d'un autre colis pour ma tour via le site internet.
Le lendemain, plutôt que d'attendre encore une semaine (car le colis n'était même pas pris en charge par la Poste depuis le 11/05, alors que j'ai payé les frais de port pour une livraison rapide...), j'ai acheté ma tour ailleurs.
J'ai donc contacté le SAV, pour demander le remboursement de mon article (plutot que le renvoi), et la personne que j'ai eu m'a dit que ma demande était prise en compte, et que si je ne recevais pas le colis sous deux jours, je serais remboursé.
Aujourd'hui (le 19/05), j'ai reçu mon colis...
Or, voici ce qu'il m'est indiqué sur mon espace client topachat :
http://s29.postimg.org/fyii648zr/Capturer.jpg
Je souhaite retourner mon colis et me faire rembourser.
Mais sur l'espace client, il y a un numéro de retour, et l'autre colis est annulé.
Tout ceci est relativement confus, et je souhaiterais avoir une réponse au plus tôt afin d'éviter de me battre avec le délai de rétractation...
Dans l'attente,
Cordialement.