Bonjour,
Mon disque SSD est tombé en panne hier soir, aucun doute je l'ai essayé sur plusieurs PCs.
Commandé le 25 mai 2013 (commande 98114075) chez Rueducommerce, dans la malchance j'ai la chance qu'il soit encore sous garanti.
la procédure voudrait que j'accède à mon espace client, suivi des commandes, "Retourner un produit".
malheureusement cela ne fonctionne pas, le serveur Rueducommerce ne fonctionne pas (ma connexion Internet est hors de cause).
J'ai donc du appeler le service technique, à 1€34 la minute, appel qui a bien duré plusieurs dizaines de minutes..(déjà j'ai une partie du prix du disque SSD partie en fumée) pour me renvoyer sur un N° 0811 xxx xxx vers le SAV (appel payant également).
Donc appel du SAV, ré-expliquer ma panne, l'appel dure un certain temps, et pour réponse j'ai <<vous recevrez un bon de retour en moins de 2 heures par mail>>. Mon mail a été vérifié. Cela fait maintenant + de 4 heures, c'est long pour un bon de retour par mail me semble-t-il ?
Mon SSD ne sera plus sous garantie dans 5 jours, j'ai peur que cela traîne, n'ayant toujours pas reçu le bon de retour. Quelqu'un a-t-il un conseil ? une remarque ?
Merci !