Bonjour,
Lorsque je me suis rendu ce jour dans un point relais proche de mon domicile pour y déposer un colis, le commerçant m'a informé qu'il avait cessé définitivement toute collaboration avec Mondial Relay. Il n'y avait d'ailleurs plus de signalétique en façade. Pourtant il figure toujours dans la liste fournie sur mondialrelay.fr (n°65323).
J'ai donc recherché sur le site web un autre point relais à proximité (n°10973). Mais une fois sur place, même son de cloche : "nous ne travaillons plus avec Mondial Relay" !
Je trouve lamentable que la liste des points relais ne soit pas mise à jour, ce qui incite les consommateurs à utiliser leur service pour s'apercevoir ensuite qu'ils doivent faire le tour de la ville afin de déposer un colis. Dans mon cas, le 3e point relais du quartier étant marqué "indisponible" (n°10201), j'aurais expédié mon colis par La Poste si je n'avais pas été trompé par cette liste inexacte.
Mondial Relay affirme "Notre réseau est unique et très dense : vous trouverez un de nos Points Relais proche de vous". Ce n'est plus vraiment le cas lorsqu'on élimine ceux qui n'existent plus et ceux qui sont "indisponibles"...