onjour à tous,
Nouvelle victime de backmarket... j'achète un Galaxy s10 plus chez le vendeur SYMBOLA, après recherche je m'aperçois que cette société basé à Londres n'existe pas.
Je sens l'enfumage, je décide donc de me rétracter mais impossible car les commandes sont informatisés donc je dois recevoir le téléphone puis le renvoyer. Je n ai pas pu refuser le colis à cause des mesures prises par la poste en raison du covid 19.
Ensuite, je crée un SAV sur backmarket et là le vendeur me répond sous le nom d'une autre société basé en Allemagne... gros enfumage... et pour finir je reçois la facture à encore un autre nom de société basé à Hong Kong... la blague...
J'ai reçu le colis hier, dont l'expéditeur est une société basé à Garges lès Gonnesse dans le Val d'Oise...
Je n'ai même pas ouvert le colis, je souhaite leur renvoyer mais la société me dit qu'elle doit se renseigner auprès de l'équipe technique pour l'adresse de retour (la blague)
J'envoie des mails et des SAV mais personne ne me réponds donc je craint qu'ils attendent les 14 jours et ainsi mon droit de rétractation ne sera plus possible...
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais procéder ?
Renvoyer le colis à l'expéditeur sans l'accord du vendeur serait un risque je pense...
AIDEZ MOI SVP
JennPeuplu