Messagepar UN PEU FATIGUE » 21 mai 2014, 14:50
bonjour,
comprenez mon pseudo : un peu fatigué...
en effet, je suis fatigué par les commentaires déposés sur les forums par des personnes qui supposent, affirment, argumentent, expliquent, donnent des leçons, sans avoir la connaissance parfaite du sujet dont ils parlent.
Je trouve ce genre de forum utile pour mettre en garde certains consommateurs sur des agissements parfois douteux de certaines sociétés commerciales, mais la généralisation qui est faite par des personnes négatives par tempérament peut porter parfois préjudice aux sociétés sérieuses....et en cela c'est assez grave !
En ce qui concerne la société WORLD NRG et ses filiales, il suffit quand on a le souhait d'être honnête et objectif, de se balader sur le net pour apprendre qui est cette société, désormais cotée en bourse, existante depuis quelques années déjà, disposant d'un site internet en français donnant toutes les explications à qui veut bien les lire.
Personnellement je vous donne, non pas mes impressions, mais l'expérience réelle de ce que je vis avec cette société. J'ai acheté 2 panneaux, et depuis 4 mois exactement, je touche,....n'en déplaise aux détracteurs....20% de rentabilité.
j'ai incité deux personnes à faire la même chose, après avoir validé les différentes promesses de gains de ce système. J'ai touché dans la seconde qui a suivi leurs inscriptions une commission sur vente de 480€ ; j'ai bien dit dans la seconde. J'ai ensuite procéder au virement de ces sommes sur mon compte bancaire personnel : 4 jours après la somme était créditée sur mon compte.
Ayant une expérience significative dans le secteur du photovoltaïque, la rentabilité de 20% me parait très atteignable. La plupart des gens confondent encore une fois les désastreux investissements faits auprès de sociétés commerciales Françaises qui ont surfacturées les installations de panneaux solaires, avec le marché gigantesque des énergies renouvelables traités par des acteurs sérieux, qui ont la volonté de durer.
La première recommandation que je peux me permettre auprès des lecteurs de ce forum est de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Même si cet investissement est très rentable, car désormais ils ne promettent plus 20%, MAIS ILS GARANTISSENT 14% PAR CONTRAT, il vaut toujours mieux diversifier ses placements. ce n'est que de la sagesse populaire, je n'ai rien inventé.
La deuxième recommandation concerne le multi niveau. Tout le monde n'est pas fait pour réussir dans ce type de commerce, bien que chez WORLD, on récupère son investissement et plus, même si on ne participe pas au système de vente.
Comme dans toutes activités, il faut un minimum de travail ou d'implication. Si vous pensez pouvoir gagner de l'argent sans rien faire, je vous conseille d'oublier le multi niveau, car vous êtes dans l'illusion.
Personnellement, je suis investisseur, pas impliqué pour l'instant dans la vente. J'ai pu constater dans cette organisation sérieuse que de nombreuses personnes qui veulent bien s'en donner la peine, atteignent des revenus surprenants par leur montant, et cela très rapidement...moins de trois mois.
Alors les amis, essayez s'il vous plait de réfléchir par vous même, et même si les forums sont une source d'information parfois intéressante, faites vous votre PROPRE EXPÉRIENCE. La plupart des gens qui viennent sur des forums ne sont là que pour se plaindre, sans avoir conscience de la portée de leur propos très largement amplifié par l'effet internet.
Pardon d'avoir été long, mais j'en ai marre des gens de mauvaise foi qui parlent sans savoir et qui pourrissent parfois la vie des autres par leur négativité.
Bonne journée à tous.