Jesus a écrit ::idea:
STOP ! TU NOUS EMMERDES MON CHER JESUS.
Je suis du genre cool mais là, tu nous emmerdes. Alors tu dégages parce que tu n'apportes rien et tu fais carrément chier avec ces posts à la con. J'ai alerté.
Jesus a écrit ::idea:
Rouxiwest a écrit :Bonjour,
Je suis habitant d'une petite commune près d'Ancenis (44) et nous entendons beaucoup parlé en ce moment de ce soit disant super investissement.
La présentation étant vraiment alléchante, je suis entré en recherche afin de mieux comprendre le but de leurs démarche.
Ce forum met en évidence l'incohérence du projet.
De plus, les personnes ayant apportés Power clouds sont les mêmes qu'il y a deux ans pour Lyoness (un système pyramidal qui base sa communication sur les communautés d'acheteurs....)
Lorsque l'on parle de ce forum à des personnes ayant déjà investi dans cette démarche, on me répond que Power clouds est en procès avec QUE CHOISIR. Est ce vrai?
suffren a écrit :Bonsoir tout le monde,
J'ai décidé, en mon âme et conscience, qu'il est temps pour moi d'agir.
J'ai été moi-même "approchée" via un ami très cher, par cette organisation et à ce titre, j'ai décidé de porter plainte à la gendarmerie.
Je considère avoir réuni suffisamment d'éléments pour me le permettre et je pense que c'est la seule voie qui aura "peut-être" une chance de freiner la prolifération de cette magouille.
Je n'ai aucune idée de ce que mon action aura pour conséquence. Je ne sais même pas si la gendarmerie enregistrera ma plainte. Mais je le ferai vendredi 9 mai.
Je vous tiendrai au courant bien entendu.
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités