FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 16 mai 2014, 13:16

bonjour bastidonsolaire84

tu connais le [Message Modéré] ?

tu as une fiche BDPV ?

tu es une victime de BSP ? ..

bastidonsolaire84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bastidonsolaire84 » 16 mai 2014, 13:34

Je suis adhérent au [Message Modéré] pratiquement depuis le début. J'avais une fiche BDPV mais je n'ai pas continué à envoyer mes résultats en ligne. Trop négligeant pour le faire régulièrement. J'ai même une fois collaboré avec [Message Modéré] pour tenir leur stand une journée à la foire d'Avignon. Par contre je suis également membre du C.A. de l'association AÉRÉ (à Apt) : Association pour les Énergies Renouvelables et l'Écologie.
Association qui est actuellement sur le point de se transformER en une nouvelle structure (toujours associative, mais largement soutenue par les collectivités locales, départementales et régionale ainsi que l'ADEME) qui s'appellera ALTE (Agence Locale de Transition Energétique).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 16 mai 2014, 13:45

:D alors on a du se croiser :mrgreen:

ça bouge pas mal actuellement du cote de Alte .. faut voir si ça debouche sur du concret ;)

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 16 mai 2014, 14:25

message supprimé, erreur
Modifié en dernier par suffren le 16 mai 2014, 14:27, modifié 1 fois.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 16 mai 2014, 14:27

Regismu a écrit :Bonjour suffren

tu as quand meme remarque que sur le site en question il suffit de payer pour pouvoir publier ce que tu veux :lol:

euh.....désolée mais je ne vois pas de quoi tu parles :?
je répondais à sen.....

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 16 mai 2014, 14:30

oui desole c'est Sen qui a poste et c'est à lui que je repondais :oops: :oops:

moipascon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar moipascon » 16 mai 2014, 20:00

@ sen:
avez vous analysé le système proposé par Power clouds? , vous qui avez de l'expérience, vous avez du en voir passer des montages de ce type.

Vous parler de concurrence, laquelle?, aucune société de vente de panneau photovoltaïque ne travail comme ça, d'habitude on vous vend une installation sur votre toit, donc chez vous. Power clouds, après le déballage écolo, vous vend un rendement élevé, voir plus si vous recruter des "partenaires".

Personnellement j'ai été approché par des proches, de la famille même, qui m'ont proposé de super plan pour gagner beaucoup d'argent, entre autre pour les société ACN, Lyonness et une société de Forex.

Bizarrement, toute les personnes qui m'ont proposé ces plans habitait entre Nantes et Rennes, la dernière m'ayant proposé Power Clouds également, certaine de ces personnes ont travaillé avec plusieurs de ces sociétés.

Quand ont rentre dans les détails pour en savoir plus, et bien ont ne sait pas car c'est un plan secret, mais il faut toujours sortir des sous, et il ne faut pas s'en faire car c'est un bon plan soi disant, toujours basé sur la confiance que l'on a envers ces personnes (bien sur que tu peut avoir confiance, tu me connais, jamais je ne te ferai faire une mauvaise affaire...).

Les gens que je connais essayent surtout d'être dans les premier à rentrer dans ces combines, pour recruté à fond et gagner plus, on ne gagne pas d'argent avec un produit, mais en faisant rentrer des gens. Au final gagne t-il beaucoup, même pas sur car ils ne semble pas plus riche qu'avant, par contre il se discrédite fortement auprès de ceux qu'ils on piégé avec leurs fausse affaire.

Ce genre de société vous fera perdre votre crédibilité, vos amis et votre famille, je n'ai plus confiance dans les personnes de ma famille qui sont dans ces combines.

Pourquoi personne ne fait rien contre ces sociétés? La justice est trop longue, plusieurs année se passeront le temps que ça s'arrête (exemple d'ACN), des montage financier pour brouiller les pistes.

Maintenant si des gens se sentent de partir mettre leur argent dans ce système, ils en on le droit tant que ce n'est pas interdit.

Pour ma part il y a suffisamment d'élément sur ce topic pour flairer le piège.

UN PEU FATIGUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar UN PEU FATIGUE » 21 mai 2014, 14:50

bonjour,
comprenez mon pseudo : un peu fatigué...
en effet, je suis fatigué par les commentaires déposés sur les forums par des personnes qui supposent, affirment, argumentent, expliquent, donnent des leçons, sans avoir la connaissance parfaite du sujet dont ils parlent.
Je trouve ce genre de forum utile pour mettre en garde certains consommateurs sur des agissements parfois douteux de certaines sociétés commerciales, mais la généralisation qui est faite par des personnes négatives par tempérament peut porter parfois préjudice aux sociétés sérieuses....et en cela c'est assez grave !
En ce qui concerne la société WORLD NRG et ses filiales, il suffit quand on a le souhait d'être honnête et objectif, de se balader sur le net pour apprendre qui est cette société, désormais cotée en bourse, existante depuis quelques années déjà, disposant d'un site internet en français donnant toutes les explications à qui veut bien les lire.
Personnellement je vous donne, non pas mes impressions, mais l'expérience réelle de ce que je vis avec cette société. J'ai acheté 2 panneaux, et depuis 4 mois exactement, je touche,....n'en déplaise aux détracteurs....20% de rentabilité.
j'ai incité deux personnes à faire la même chose, après avoir validé les différentes promesses de gains de ce système. J'ai touché dans la seconde qui a suivi leurs inscriptions une commission sur vente de 480€ ; j'ai bien dit dans la seconde. J'ai ensuite procéder au virement de ces sommes sur mon compte bancaire personnel : 4 jours après la somme était créditée sur mon compte.
Ayant une expérience significative dans le secteur du photovoltaïque, la rentabilité de 20% me parait très atteignable. La plupart des gens confondent encore une fois les désastreux investissements faits auprès de sociétés commerciales Françaises qui ont surfacturées les installations de panneaux solaires, avec le marché gigantesque des énergies renouvelables traités par des acteurs sérieux, qui ont la volonté de durer.
La première recommandation que je peux me permettre auprès des lecteurs de ce forum est de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Même si cet investissement est très rentable, car désormais ils ne promettent plus 20%, MAIS ILS GARANTISSENT 14% PAR CONTRAT, il vaut toujours mieux diversifier ses placements. ce n'est que de la sagesse populaire, je n'ai rien inventé.
La deuxième recommandation concerne le multi niveau. Tout le monde n'est pas fait pour réussir dans ce type de commerce, bien que chez WORLD, on récupère son investissement et plus, même si on ne participe pas au système de vente.
Comme dans toutes activités, il faut un minimum de travail ou d'implication. Si vous pensez pouvoir gagner de l'argent sans rien faire, je vous conseille d'oublier le multi niveau, car vous êtes dans l'illusion.
Personnellement, je suis investisseur, pas impliqué pour l'instant dans la vente. J'ai pu constater dans cette organisation sérieuse que de nombreuses personnes qui veulent bien s'en donner la peine, atteignent des revenus surprenants par leur montant, et cela très rapidement...moins de trois mois.
Alors les amis, essayez s'il vous plait de réfléchir par vous même, et même si les forums sont une source d'information parfois intéressante, faites vous votre PROPRE EXPÉRIENCE. La plupart des gens qui viennent sur des forums ne sont là que pour se plaindre, sans avoir conscience de la portée de leur propos très largement amplifié par l'effet internet.
Pardon d'avoir été long, mais j'en ai marre des gens de mauvaise foi qui parlent sans savoir et qui pourrissent parfois la vie des autres par leur négativité.
Bonne journée à tous.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 21 mai 2014, 15:17

et voila encore un long discours de quelqu'un qui a ete abuse et qui n'a pas encore ouvert les yeux ni meme pris la peine de lire les posts pour bien prouver dans quel guêpier il est fourré 8-)

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 21 mai 2014, 15:28

bonjours FATIGUE
petites questions
sur qu'elle site ils sont vos panneaux ?
et est ce qu'ils existent réellement et produisent ?
merci pour les réponses
cordialement
Laurent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »