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Souscription abusive ENGIE

santalios
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Souscription abusive ENGIE

Messagepar santalios » 01 août 2020, 08:15

Bonjour à tous,

je rentre de vacances hier, et je vois une facture de souscription à ENGIE de 7.43 euros. La souscription daterait du 10 juillet.Sauf que...je n'ai rien souscrit, rien signé.
En mai 2018, un démarchage honteux aupres de ma compagne, quand j'étais au travail a été fait par ENGIE, en se faisant passer par EDF. Ils nous ont retiré de EDF ensuite, grosse surprise. J'ai rapidement résilié chez ENGIe et reprit un contrat chez EDF, en 1 mois. La situation a été réglée.

Plus de nouvelles depuis 2 ans, jusqu'à cette facture hier soir.
Il est clair que je ne ferai pas de lettre de résiliation, car je n'ai rien signé, rien souscrit.
Si j'en fait une, ils seraient capables de rajouter des frais.
Des maintenant, je surveille mon compte chez EDF au cas ou il y aurait un changement sans mon consentement.

Cette facture restera non réglée face à ces crapules. J'ai tout de même envoyé un mail à [email protected]
en espérant que ce soit le bon mail.

Merci

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valioud
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Re: Souscription abusive ENGIE

Messagepar valioud » 01 août 2020, 13:34

Faites vous confirmer par EDF que vous êtes toujours client.

Ignorez la facture et demandez à ENGIE la suppression de vos données personnelles dans le cadre du RGPD.


Que faire en cas de litige ?

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CMENGIEPart
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Re: Souscription abusive ENGIE

Messagepar CMENGIEPart » 03 août 2020, 07:20

Bonjour santalios,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE

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