Bonjour,
lors de la souscription web, arrivé à la page pce, avec le bon numéro rempli par le site web totalenergies, s'affiche le message :
"le numéro de pce que vous avez renseigné ne permet pas de souscrire sur le web. pour continuer votre commande, nous vous invitons à contacter le 0988903958 (du lundi au dimanche de 8h à 20h)"
. premier appel à ce numéro : "c'est parce que votre fournisseur actuel a résilié l'abonnement : seule marche l'option 'j'emménage'. Or mon contrat actuel est parfaitement en service...
. total me rappelle : "c'est parce que vous avez fait un essai de souscription le 3 octobre et ça a bloqué" > comme je souhaite souscrire sur le web, elle me 'débloque'.
en fin de journée je recommence la souscription web : nouveau blocage, identique.
. je rappelle le lendemain en demandant la raison du blocage : pas de réponse et la personne me raccroche au nez...
une idée des raisons qui empêchent la souscription web ?
merci d'avance