Bonjour,
Le 14 06 2020 j'ai passé une cde sur internet chez leroy merlin avec livraison le 07 07 2020 (en commandant directement en magasin le prix était plus élevé et le délai de livraison plus long).
Le 28 06 2020 j'ai reçu un mail pour me signaler un report de l'expédition au 03 08 2020.
Le 02 08 2020 aucune nouvelle j'appelle, on me signale que la livraison aura finalement lieu la dernière semaine d 'Août "logiquement". Déjà c'est inacceptable de ne pas être prévenu.
On me précise que le 03 08 correspond à la date de préparation de commande à l'entrepôt et non à la date de livraison (dans le suivi de la livraison c'est noté expédition !).
J'apprends donc que lorsqu'on passe une cde le terme"expédition" prévue le ... ne correspond pas à la date de livraison (on joue sur les mots chez Leroy Merlin).
Je ne sais plus quoi faire : attendre, me faire rembourser... une seule chose est sûre c'est "bannir" l'enseigne et c'est dommage parce que j'avais plaisir à faire mes courses chez eux.