Bonjour,
Je vous explique la situation..
Ma copine était en train de regarder Netflix quand tout a coup, crac, plus d'internet.
Nous appelons Free au 3244 2 jours plus tard (nous pensions au départ à une mise à jour de la box, ou une coupure temporaire) afin de signaler le problème.
Nous somme le 03/07 au moment du signalement.
Un technicien passe au domicile le 08/07 et nous confirme que notre installation est confirmé et que le problème vient de la ligne FT à environ 80-100m de notre domicile.
Le 10/07 un ticket d'incident est créé auprès d'Orange afin qu'ils résolvent le problème.
Silence radio jusqu'au 28/07, ou je découvre que le ticket a été fermé sans explication. J'appelle donc le 3244 qui me confirme qu'un technicien Orange a tenté de nous contacter pour convenir d'un rendez-vous, et étant injoignable il a pris la décision de fermer le ticket.
Nous n'avons reçu aucun appel de qui que ce soit depuis le 10/07.
Free décide donc de relancer le ticket en allant directement à l'étape "On contacte Orange pour une intervention".
Silence radio depuis, nous sommes le 30/07, le délai de remise en ligne des services spécifiés dans les CGV de Free, est dépassé depuis le 27/07 (15 jours ouvrés maximum dès le signalement par l'abonné).
Savez vous quels sont mes recours actuels afin de récupérer au plus vite Internet?
Cordialement,
Un Freenaute exaspéré.