Bonjour à tous, depuis l'installation de la fibre en juillet 2020, nous subissons des coupures de quelques minutes à plusieurs heures.
Malgré des appels répétés au service technique rien ne bouge... une fois nous avons eu un technicien qui est venu et qui nous a dit que des voisins avaient le même problème et que nous étions branchés sur "le même tiroir" et le problème viendrait de là selon lui. Ils nous ont changé le boîtier fibre 3 fois mais rien ne change.
J'ai beau expliquer au service technique le problème il ne se passe rien, j'ai bien compris que l'armoire dans laquelle nous sommes branchés ne leur appartient pas et qu'ils ne peuvent pas y faire ce qu'ils veulent, mais comment on fait pour faire bouger les choses???
Je viens d'aller voir les voisins qui ont le même soucis et nos fibres ont été installées par le même sous-traitant, comme c'est bizarre vu son incompétence...
Bref quelqu'un saurait-il qui je peux contacter pour résoudre mon problème?
Merci d'avance à ceux qui me répondront