FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Dos92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:22

Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Dos92 » 27 mai 2020, 21:24

Attention,
Je suis en train de me faire voler près de 9000 euros de commande pour abri de jardin alu et pergola et rien ne bouge depuis Fevrier.
Le site ne bouge plus .
Personne ne repond au tel
Sce client injoignable !
Pas de réponse au ticketr !
Si d'ici une semaine pas de réponse , je porte plainte pour [message modéré] !
Le statut de la commande ne bouge pas
Facebook tenu par des fantomes
Chat muet
​Je suis dans l'angoissse grave !

Dos92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:22

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Dos92 » 12 juin 2020, 00:13

Toujours pas livré et toujours sourde oreille.

J'ai lancé ma protection juridique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

karinez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 15:36

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar karinez » 01 juil. 2020, 15:39

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que vous, avez vous tenter un contact en vous déplaçant sur place?

cordialement

Manu_senorito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 20:50

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Manu_senorito » 01 juil. 2020, 20:57

Bonjour,
idem pour moi, Commande d'un abris de jardin, d'une pergola et sa gouttière pour 6 k€ lors du black Friday 2019 (30 novembre 2019), livraison partielle uniquement de l'abris de jardin le 3 avril 2020, avec diverses réclamation pour les pièces manquantes (dont une pour l'abris que je ne peux donc pas monter), et depuis... plus rien, le calme plat malgré appels téléphoniques (dans le vide), des mails visiblement dans le vide, des tchats sans suite (et pourtant j'y ai cru aujourd'hui avec [message modéré], mais finalement sans échange) et des messages Facebook sans échos !

Drôle de pratique... manquerait plus que le dirigeant se fasse la malle, une sorte de cavalerie !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 juil. 2020, 09:11, modifié 1 fois.

spiral6static
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2020, 18:37

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar spiral6static » 21 juil. 2020, 18:44

Nous sommes de très nombreux clients à attendre une livraison depuis plusieurs mois sans que l'entreprise ne soit capable de nous apporter une quelconque précision quant à la date de livraison.

Personnellement, j'ai réalisé une commande le 16 avril. Celle-ci serait apparemment arrivée dans leur entrepot le 12 juin et depuis, plus aucune nouvelle ! Lorsque par chance, j'arrive à joindre le service client (ligne quasi inaccessible), on m'indique qu'ils vont relancer en urgence le transporteur mais qu'ils ne sont pas responsables des choix de tournées réalisées par celui-ci et que de fait, ils sont incapables de me préciser quand je serai livrée.

La liste des clients mécontents est folle : https://fr.trustpilot.com/review/priximbattable.net et rien ne bouge !

Cherokee_01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 14:43

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Cherokee_01 » 27 juil. 2020, 14:47

Bonjour idem moi je n'ai commandé qu'une simple baie coulissante alu pour 1200 avec livraison , et pas de nouvelles depuis juin alors que j'ai commandé déja depuis mai.
j'ai réussi a avoir une réponse par mail fin juin pour me dire qu'ils avaient mandaté le transdporteur et qu'il avait 15 joursd pour me livrer.... les 15 jours sont passés pas de livraison et ca ne réponds pas aux mails , et la le numéro ca coupe direct.

mousteyais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 16:53

Re: Priximbattable.net Alerte / Arnaque / Abus en cours

Messagepar mousteyais » 27 juil. 2020, 17:05

Bonjour, je suis dans le même cas... Une commande début mars... pas d'info... divers relances...
Quand on obtient un interlocuteur par chat ou par mail, la réponse et oui oui, mais rien...
Puis enfin une livraison!!... mais malheureusement nous avons du la refuser car ne correspond pas du tout à notre commande et depuis même galère... injoignable. Un interlocuteur devait suivre notre SAV du 3 juillet... Inquiétude total, leur ligne ne fonctionne plus, ni leur mail...
Leur chat fonctionne si vous commencez par un "Bonjour" et dès lors que vous évoquez votre problème ...Silence radio!!??
Demain (mardi 28/07/2020)je me déplace sur leur siège (étant dans le Rhone-Alpes actuellement)
A suivre

sabrina81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2020, 09:27

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar sabrina81 » 30 juil. 2020, 09:49

Bonjour, pour moi commande passée le 09/05/2020 pour une pergola 1750€ quand je valide mon panier le délai est de 20 jours donc je penses qu'ils ont ma pergola en stock et que je pourrais en profiter début juin, le 20 mai je reçois un sms qui dit "votre commande est mis en production" ? Bon ok, là nous sommes le 30 juillet 2020 et toujours rien reçu ni pergola, ni message et quand on appelle le numéro est directement en occupé! mon argent lui à bien été prélevé en totalités le 12 mai ! et rien, j'envoie de mails et chats en demandant qu'une personne me contacte mais rien pas de réponses, je sais pas si c'est une arnaque et si on à un recoud mais ce qui est sur c'est qu'on à de l'argent dehors et rien en retour même pas des explications, que faire ? Je commence à avoir très peur et regrette vraiment c'est achat chez priximbattable.net , j'ai l'impression de m’être fait [message modéré].

Awake 11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2020, 15:02

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Awake 11 » 10 août 2020, 15:08

Bonjour,

Evidemment dans une situation similaire à la votre. Commande d'une pergola le 17/05,reçue le 17/07 mis seulement 2 poteaux au lieu de 4. Depuis le vide absolu.
J 'ai envoyé une LR AR qui est restée sans réponse.
J'ai envoyé un mail à la répression des fraudes ( [email protected]) qui a une enquête en cours.
J'ai aussi mis mon avis sur Truspilot (ils sont à 2 sur 5). Priximbattable semble très actif pour faire supprimer les avis négatifs (-9 ce week-end).
Mettez (si ce n'est déjà fait) votre avis sur Truspilot, s'ils passent en dessous de 2 (ce qui est déjà une très mauvaise note !) ils bougeront peut être.

Dos92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:22

Re: Priximbattable.net Alerte / Abus en cours

Messagepar Dos92 » 11 août 2020, 13:29

Toujours pas livré de mes 9000 euros de commande comme évoqué à l'ouverture de ce post.
Ligne injoignable, j'ai déja contacté la DDPP .
C'est UN SCANDALE ABSOLU , DU [message modéré]
quand on pense que la seule solution restante c'est de faire 1800 kms A/R pour risquer de se retrouver devant une porte close .
Je n'en reviens pas , projets et vacances gachés .
Je suis d'accord avec au-dessus, trustpilot et tous les sites d'avis doivent au minimum reprendre notre douleur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeabapcha et 8 invités

En savoir plus