Bonjour
J'ai passé une commande début avril 2014 de 2 797 euros.
Fin avril je commande un article supplémentaire.
Je reçois cette dernière commande le vendredi 3 mai pour mon entreprise.
Je demande au service retour satisfait ou remboursé de leur retourner l'article le 13 mai 2014, aujourd'hui, mais ils refusent car mon article ne fait pas parti du délai de rétractation de 14 jours mais de 7 jours, et ils ne calculent pas leurs jours en jours ouvrés, mais calendaires.
Ce qui fait que j'aurais dû retourner mon article avant le dimanche 11 mai. Si l'on considère qu'entre le vendredi 3 mai et le dimanche 11 mai, il y a eu deux week end ainsi qu'un jour férié, il ne restait donc plus que 4 jours ouvrés entiers.
J'ai demandé à parler à un responsable, sans succès. La standardiste m'a indiqué que l'on me rappellerait, mais en insistant fortement sur l' échec certain de ma demande.
Cela veut dire que j'aurais dû, dès réception du matériel, faire une demande de retour pour être assurée d'être dans les temps.
Je trouve que la démarche n'est pas très commerciale, surtout juste après une précédente commande de presque 3000 euros.
Il semble que je doive également avoir recours pour un autre article, au service SAV, en vertue de tout ce que je lis de négatif sur les forums concernant cette entreprise, je crains réellement le pire.
Il est tellement rare d'avoir un délai de rétractation aussi cours et calculé en jours calendaires, que j'avoue être très désagréablement surprise.
Il est évident qu'il faut faire bien attention avant de commander sur ce site.
(un matériel à retourner en SAV (payant parfois bien que sous garantie)
(un retour refuser pour cause de jours calendaires et non ouvrés)
j'espère avoir un responsable qui prenne ma demande en considération, ceci est à suivre.
Bonne soirée à tous.