Bonjour,
J'ai passé commande sur rueducommerce.com, le 09/12/2013, une commande pour un montant totale de 989€26. Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai patienté d'avoir tout les composants pour monter la configuration. Le problème que je rencontre aujourd'hui c'est que lorsque je tente d'activé la synchronisation verticale lorsque la configuration tourne en mode multi-gpu, j'ai une baisse de performance et de micro-lags. J'ai alors cherché des informations sur internet. N'ayant rien trouvé, j'ai décidé de prendre contacte avec AMD. AMD m'a répondu qu'ils n’étaient que concepteur du gpu et non du circuit imprimé et qu'ils ne pouvaient donc pas renseigné ni me remboursé. J'ai donc décidé de contacter SAPPHIRE qui est le constructeur de la carte. SAPPHIRE m'a répondu qu'il fallait prendre contacte avec le revendeur car, lui seul est apte à répondre à ma demande. J'ai donc pris contacte avec rueducommerce.com et expliqué la situation. Le service technique et le service après-vente de rueducommerce.com m'a promis un échange à neuf. Lorsque ce Thierry du service après-vente a procédé au bon de retour, j'ai constaté qu'il avait sélectionné "réparation" et non "échange". De ce fait, j'ai quand même procédé au retour. Lorsqu'ils ont reçu mes cartes graphiques, ils ont mit en route une réparation qui me demande un délais de 4 à 8 semaines. Hors, je n’accepte pas ce délais aussi long pour deux raisons. La première c'est qu'ils m'ont promis un échange et la deuxième, c'est beaucoup trop long pour moi. Cela fait plusieurs fois que je les appelles en leur expliquant les choses et à chaque fois, ils me disent que j'ai pas souscris à l'option or. Je pense que pour le prix de cette commande, des produits qui n'ont pas servis, des promesses non tenue et un très mauvais service, d'avoir des droits afin d'obtenir un remboursement. Je leur ai demandé un geste commercial, un bon d'achat du même montant etc. Rien, ils ne veulent rien faire d'autre que de me faire patienter 8 semaines. De plus, je leur ai fais part que les produits que j'attendais ne correspondaient pas à ma demande. J'avais commandé l’édition battle-field4 et j'ai reçu que l'édition standard. Ma question est: Quelle solution s'offre à moi pour obtenir un remboursement. Je tiens à préciser que cela fait plusieurs mois que je cours après la solution à mon problème et que cela fait plus de 2 semaines et demi que je tente de leur faire entendre raison.
Je vous remercie de votre aimable attention et de votre compréhension.
PJ: numéro de commande: 221679421.