Bonsoir,
J'ai commandé un téléphone sur internet chez Orange le 12/04/2020 que je devais recevoir à mon domicile en livraison Chronopost. Le 15/04/2020, Chronopost a déposé un colis dans ma boite aux lettres mais c'était celui de quelqu'un d'autre et mon colis a été déclaré livré. J'ai contacté Chronopost qui m'ont renvoyée vers Orange. J'ai déposé 2 réclamations auprès d'Orange et appelé le 3900 4 fois; j'ai aussi envoyé une lettre en RAR à Chronopost et Orange. La boutique Orange m' a rappelée le 12/05/2020 et envoyé un mail me demandant de porter plainte pour "vol pendant le transport", je suis allée à la gendarmerie, on m'a indiqué que c'était à Orange de voir avec le transporteur et qu'ils ne pouvaient pas prendre ma plainte. J'ai donc renvoyé un mail à la boutique pour leur indiquer que ça n'était pas à moi de porter plainte et qu'ils étaient responsables de la bonne livraison. Le 13/05/2020 la boutique me renvoie un mail pour me demander de porter plainte pour " usurpation d'identité" et m'indique que tant que je n'aurais pas envoyé mon dépôt de plainte, ils ne me renverraient pas un téléphone. Et depuis, ils font la sourde oreille. En attendant on me prélève mensuellement le paiement pour un téléphone que je n'ai pas reçu d'autant plus que je n'ai pas non plus renvoyé le formulaire "étalement de paiement" signé puisque je n'ai pas reçu ma commande.
Cliente chez Orange depuis 15 ans, sans jamais avoir eu de souci avant celui-là, je suis dégoûtée par leur attitude.
D'autres personnes ont-elles eu les mêmes déboires que moi?
Sandy-03