Bonjour à tous,
Je vous expose ma situation, j'ai été victime d'une fraude à plus de 900€ d'achat en ligne sur internet.
Dans un 1er temps ma conseillère m'appelle pour confirmer ou infirmer si j'ai bien fait ces achats.
J'infirme donc et je lui demande de faire opposition, elle me répond que c'est impossible alors que les achats sont EN COURS DE TRAITEMENT !
Sur le champs je dépose une main courante pour cette fraude, je rempli le kit donner par la banque en ayant fait opposition à la carte évidement.
Logiquement c'est à la banque même de me rembourser, voilà que depuis le 24 mars, la SOCIÉTÉ GENERALE me fait poiroter !
Toujours en attente de mon remboursement, suite à plusieurs relance par mail, téléphone, déplacement en agence...
J'en viens même à me dire s'ils sont au bord de la faillite, que c'est une banque n'ayant plus de fond pour mettre autant de temps et d'hésitation à me rembourser.
Ils m'ont parler de l'excuse du confinement, pourtant pour appliquer les AJO j'ai pu remarquer une grande vivacité.
Merci de m'avoir lu.
Je vous donnerais des nouvelles