Messagepar yves68 » 10 juil. 2020, 13:44
j'ai fait une commande de 4 pneus le 9 juin 2020, 2 ont été livrés à mon garage le 15 juin, les 2 autres se sont promenés (d'après le suivi de commande) des Pays-Bas, en Allemagne, puis en région parisienne et enfin du côté de Toulouse, alors que je les attendais en Alsace. J'ai bien sûr fait des "tickets", seule façon de communiquer avec le SAV, (pas de N° de téléphone), mais je n'ai eu qu'une réponse à ma première demande, me disant qu'ils allaient se rapprocher du transporteur, puis plus rien, malgré mes nombreuses relances. Voilà plus d'un mois que j'ai passé commande, j'ai fait aujourd'hui un ticket pour demander le remboursement des 2 pneus non livrés, j'attends leur réponse. J'ai bien sûr comme tout le monde dans ces cas-là, regardé sur internet ce qui est dit à propos de cette entreprise, et je regrette d'avoir commandé sur ce site car les problème sont nombreux et je me demande même comment une entreprise aussi peu sérieuse peut encore exercer une activité commerciale.