Bonjour
J'ai passé une commande sur Shoroomprivé ; dans mon espace perso la livraison est marquée effectuée. Or je n'ai rien reçu.
J'ai bien évidemment appelé le SAV de Showroomprivé qui me dit de demander à mes voisins s'ils n'auraient pas réceptionné le colis à ma place !
je devrais donc demander à la 50taine de personne vivant dans l'immeuble s'ils ont réceptionné le colis! c'est insensé, je suis choquée par une telle [message modéré]
Shworoom me dit qu'une enquête est en cours auprès de leur transporteur cela fait plusieurs jours et rien.
Il y a aucune garantie que les commandes parviennent à domicile à l'heure ou ce type de livraison est prioritaire on voit bien que chez Showroomprivé que cette garantie est en option! le client commande et c'est sa chance ou pas de recevoir son dû ! rien n'est garanti .
la pub Shworoomprivé devrait dire :" il est urgent de [message modéré] ! "
JB