Bonjour,
Je voudrais partager une mésaventure avec vous.
J'ai acheté sur la Marketplace Fnac une coque pour mon téléphone.
La couleur n'était dispo que là, et les avis du vendeur étaient très bons.
Première surprise : le produit a mis une 10aine de jours pour arriver, et pour cause, il venait directement de Chine !
Effectivement si je l'avais su, j'aurais commandé ailleurs.
Je ne suis pas dupe, je sais que la plupart des produits techno viennent de Chine, mais quand j'ai le choix du vendeur, je préfère l'intermédiaire installé en FR à celui installé hors du pays....
Le produit a mis un peu de temps pour arriver, mais il était parfaitement conforme et me convient.
De ce fait j'ai mis une note de 4/5, les délais n'ayant pas été respectés.
Premier email du vendeur pour essayer de me faire changer la note (on travaille dur, il nous faut 5, bla bla bla). Je ne donne pas suite.
Second email : il me propose de me rembourser le produit si je mets 5/5 !!!
Voilà voilà ... bien entendu je ne changerai pas ma note !
Mais qui dit qu'il n'a pas proposé ca à d'autres clients ?
Qui dit qu'ils n'ont pas accepté ?
Qui dit que les autres vendeurs ne font pas pareil ?
Bref, ma confiance dans la Marketplace en a pris un coup je n'utilisait pas bcp avant, uniquement pour des petits montants, mais là...