FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLUS D'ACHATS CHEZ LES VENDEURS UTILISANT CHRONOPOST

Raldebol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2020, 13:19

PLUS D'ACHATS CHEZ LES VENDEURS UTILISANT CHRONOPOST

Messagepar Raldebol » 04 mars 2020, 16:19

Je viens de emménager et souffrant de problèmes de dos, je commande la plus part de choses chez Amazon.

Le comportement des livreurs Chronopost es aberrant. Je me suis déjà retrouvé à courir derrière leur camion pour leur empêcher de partir et recevoir mes colis. Je dois leur donner systématiquement des pourboires pour qu'ils me livrent et pour qu'ils ne jettent pas mes colis ou me fassent le coup de l'absence.

Aujourd’hui je devais recevoir pour plus de 400€ d'une commande de meubles chez Amazon. Ma commande a été livré en 3 colis volumineux. J'ai prit ma journée de travail pour être présente au moment de la livraison.
Ils ont laissé un avis de passage sans même sonner à l'interphone. Ils ont déposé mes colis à la poste. A moi de me débrouiller pour aller les chercher !!!!

J'AI APPELÉ AMAZON ET ANNULE LA COMMANDE TOTALE - JE SERAI REMBOURSE EN TOTALITÉ ET LE VENDEUR RECEVRA SES ARTICLES A CAUSE DU MAUVAIS CHOIX DE TRANSPORTEUR.
J'AI PAYE POUR ÊTRE LIVRÉE CHEZ MOI.

J'AI AUSSI ANNULE 3 AUTRES COMMANDES EN COURS, DES VENDEURS QUI UTILISENT CHRONOPOST COMME TRANSPORTEUR.

JE N’ACHÈTE PLUS RIEN QUI SOIS LIVRE A TRAVERS CHRONOPOST
Haut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus