FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement travelgenio [Message Modéré]

Anthony Fratello
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2020, 15:44

Non remboursement travelgenio [Message Modéré]

Messagepar Anthony Fratello » 05 juil. 2020, 15:56

Bonjour, nous sommes passés par travelgenio , lors d'un voyage autour du monde printemps 2020.
Suite aux problèmes sanitaires liés au covid, nous avons demandés remboursement de 1929 euros qui nous est dû!!!!!!!

TRAVELGENIO RESTE INJOIGNABLE ET NE REMBOURSE PAS !!!! ILS SE COMPORTENT COMME DES VOLEURS.

//"Que choisir " pourriez vous nous aider à agir pour rétablir une justice, et avoir un remboursement?//

Voici ci dessous l'explicatif de mon cas , a travers les deux derniers mails que je leur ai envoyé.



""Je reviens vers vous concernant un remboursement de billet D'avion qui n'a toujours pas été effectué et qui traine depuis maintenant plusieurs mois.
Nous n'avons eu AUCUNE réponse de votre part malgré nos mails incessant !!!
J'ai contacté des organismes et un cabinet d'avocat qui me conseil de vous mettre en demeure et d'engager des poursuites qui seront gratuites pour moi en plus.
Dois je user de cette option?
Ou , agirez vous de manière professionnelle et correct en répondant favorablement à ce mail.
ENFIN.
En attente d'un retour de votre part""

""Je vous ai envoyé plusieurs mails sans réponse de votre part dont le dernier (copie d’ecran jointe à ce mail).
je viens de recevoir votre mail ci dessous qui m'informe qu'en raison de la pandémie le vol principal est annulé.
Nous demandons donc le remboursement intégral des frais puisque Vous ne pouvez pas assurer le trajet convenu dans le contrat depuis Lima jusqu'à Paris.
Comme le prévoit le GOUVERNEMENT FRANÇAIS(voir imprime écran) nous demandons le remboursement intégral dans les 14 jours après l'annulation, soit avant le 13 avril 2020.

Nous demandons le remboursement de 1929€19

à savoir:

- La réservation des billets : 1173€17 sur le compte finissant par ********débité le 10/12/2019

- la somme de 756€. la demande de modification de dates qui a été encaissée et dont le service n'a pas été rendu correctement même après 4 mails et des heures d'attentes sur votre hotline !!! nous n'avons jamais reçu les billets correctes Par mail et ni les billets avec les bagages en soute (voir imprime écran). Seulement une information sur l'application check mytrip et une information contradictoire de la compagnie aérienne. Bref le service n'a pas été délivrée pour le montant de 756€ sur le compte finissant 87571

Dans l'attente de votre réponse.""

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus