FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

valise non disponible à l’arrivée à l’aéroport, quels achats possibles en attendant ?

Lagaki
Consom'acteur **
Consom'acteur **

valise non disponible à l’arrivée à l’aéroport, quels achats possibles en attendant ?

Messagepar Lagaki » 15 déc. 2022, 07:08

Bonjour,

Je n’ai toujours pas ma valise à Paris qui ne m’a pas suivi lors d’un transit trop court à Bangkok avec Thaï Airways depuis 4 jours.
J’ai eu ce matin une réponse en anglais du service réclamations de la Thai me disant que mon bagage a bien été renvoyé à Paris et que je serai prévenu quand il serait identifié.
Je comprends donc que ma valise est stockée à Roissy CDG dans un entrepôt sacs perdus en attente d’une bonne âme se penche dessus.

Mon soucis est que je dois repartir et que j’ai besoin d’une valise en plus de quelques affaires qui me manquent aussi.
Puis-je prendre l’initiative de faire ses achats en attendant ma vraie valise si elle n’arrive que dans quelques mois ?
Saurais-je rembourser ? Je ne vois pas cela dans les accords bagages retardés ou perdus des compagnies aériennes.

Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »