Surtout ne jamais passer par mondial relais……..je n’ai jamais vu une telle incompétence, de mauvaise foi, menteur……je vais synthétiser pour évoquer ma situation, mais il suffit de lire sur différentes plateformes les avis….et tout est dit.
Le logo affiché : avis vérifiés 8,8 / 10 : 4 étoiles à oublier, publicité mensongère, heureusement qu’ils ne mettent pas les retours négatifs.
Plateforme à l’étranger, ne vous écoute même pas, des difficultés à comprendre le français où vous-même à les comprendre, répète en boucle ce qu’on leur a appris comme un bon robot où lise le document sous leurs yeux pour les débutants.
Vous informez quand il y a un problème par mail….ni compté même pas, si ce n’est pas vous, personne ne vous contactera.
Prise en charge du colis : 17/06/2020
Plateforme logistique : 19/06/2020
Prise en charge par le livreur : 20/06/2020
Ne voyant pas d’évolution sur le site, contacter le service client le 24/06/2020, réponse : démarrage de leurs discours, nous avons des problèmes informatiques, je lance une enquête « c’est normal le relais étant saturé de colis, colis reparti sur la plateforme, il faut changer de relais »
Pour info, j’ai contacté le jour même le relais, il n’était pas saturé et toujours proposer dans les relais à choisir. 1er mensonge.
Je leur pose la question : si je choisi un autre relais, qu’est-ce-qui me dit que ce ne sera pas la même chose ?
Non, non, ce n’est pas possible, à partie du moment où il y a un changement pour cause de relais saturé, c’est garantie. Vous êtes sur, oui, le colis par le lendemain puis il est déposé au relais dans les 48h. 2ème mensonges.
Choisi relais de substitution le 25/06/2020
Plateforme logistique : 26/062020
Prise en charge par le livreur 27/06/2020
J’ai contacté encore une fois le service client le 29/06/2020 car toujours pas d’évolution sur le site, réponse : démarrage de leurs discours, je lance une enquête (3ème mensonge, pas été déclenchée) « on ne livre pas le lundi, il sera au relais mardi ou mercredi » vous êtes sur pas de soucis de relais. « Oui, oui »
De nouveau je contacte encore le service client le 1/07/2020 en début de journée, car toujours pas d’information de leur part, démarrage du discours et là……attention….le relais ne prend plus les colis, il est saturé depuis le 1/07/2020……aucune explication à part lire devant les yeux les informations sur son PC, j’en ai eu assez de leurs discours, j’ai demandé à plusieurs reprises une réponse, elle me répétait toujours le même discours, puis m’a raccroché au nez……depuis plus de nouvelles…..
Même si je m’attaque à Goliath, je ne vais pas les lâcher et je vais faire tout mon possible pour montrer à quel point il ne faut absolument pas faire confiance à cette enseigne et partager le plus possible pour avertir les consommateurs.
Attention : J’ai eu aussi des problèmes pour l’envoi de colis dans leurs points relais, les livreurs peuvent ne pas passez pendant plus d’une dizaine de jours s'il n’y a pas assez de colis.
Je vais faire des courriers à DDPP ainsi que le tribunal de commerce alors n'hésitez pas à écrire et partager votre expérience ainsi que les démarches entreprissent